Retour du roi des ronces en couleurs- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour du roi des ronces en couleurs


Mercredi, 14 January 2009 - Source :Soleil

Alors que la version noir et blanc s'est terminée en juillet dernier, on était sans nouvelle de la version couleur réalisée pour la première fois et en exclusivité en France. On est désormais ravi d'apprendre que le 6e tome est annoncé en février prochain au planning des éditions Soleil.


© IWAHARA Yuji / Enterbrain





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je veux le tome 7 en couleuuur ! !!

pitier !

 

daphnée

De daphnée, le 24 July 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain ça fait 1an que j'attend ce moment la sortie du tome 6 en couleur !!! la version en noir et blanc et mille fois moins bien, déjà par le papier, ensuite les dessins sont moins grands et bizarrement pour une fois les dessin couleurs sont plus réussis et plus précis en couleur ! Pourtant je suis un fervant admirateur des manga en noir et blanc !!!! Enfin cool je vais enfin savoir la suite de l'histoire

sibouteam

De sibouteam, le 01 March 2009 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, depuis le temps ! Moi j'ai pas revendu mes tomes en couleurs car j'avais envoyé un mail a soleil pour leur demandé si le projet était annulé ou pas, y'a environ 8 mois !

Ryokiasuza

De Ryokiasuza, le 15 January 2009 à 08h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me sens moi seule, moi aussi j'ai revendu les tomes en couleurs (au mois de décembre !!!).
Tans pis je ne saurai jamais la fin snif *larme à l'oeil* ^^

Laetitia

De Laetitia [40], le 14 January 2009 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

23 Janvier 2008 pour le tome 5 ,quand au tome 6 on nous l'annonce pour 25 Fevrier 2009 ! ! !
Donc le tome 7 pour le 31 mars 2010 ? Non, je n' suis pas de mauvaise fois !
:-/

daz

De daz, le 14 January 2009 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!!

Angevin

De Angevin, le 14 January 2009 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, j'ai revendu les couleurs (et pour "sanctionner" Soleil je n'est mm pas acheté les NB).

Floo D. Ace

De Floo D. Ace, le 14 January 2009 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super je viens de revendre mes tomes couleurs et de racheter la serie en noir et blanc... et elle est bien mieux...

kinuboy

De kinuboy, le 14 January 2009 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin, je commençais à y croire et devoir me rabattre plus le N/B

isicar

De isicar, le 14 January 2009 à 10h54