Angel Heart l'animé bientot en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Angel Heart l'animé bientot en France


Jeudi, 08 Janvier 2009 - Source :AB Video

Les fans de Tsukasa Hojo seront ravis d'apprendre que la série animée Angel Heart vient d'être licenciée pour la France, aussi bien pour les droits télévisuels que pour la video (dvd). Et c'est AB Video qui a décroché le contrat. La sortie en dvd est prévue pour la fin de l'année.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jdr

stéphanie

De stéphanie, le 07 Octobre 2010 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si ces les même doubleur que nicky larson ce serai génial car ce sont des professionnel surtout l'accent et le voix des tueur vivement qu'on entende une boulette ou encore et hop sur les chapeau de roue et les nom francisé se serait géniale robert maurice il sont fort chez ab (a noter que ce n'est de l'ironie mais un super doublage)

phobius

De phobius, le 06 Octobre 2009 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on craint le : tu ma fait BOBO

Larson

De Larson, le 17 Juillet 2009 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle je trouve mais j attends de voir l edition...

dk

De dk, le 10 Janvier 2009 à 00h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et il a fallu que ce soit AB vidéo qui décroche la licence. Je crains le massacre.

Kamikage

De Kamikage, le 09 Janvier 2009 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis fan d'Hojo mais le manga me suffit...

bakagoku

De bakagoku [2049], le 09 Janvier 2009 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \(^.^)/
Enfin, il sort !!!! Depuis le temps que je l'attendais !! ^^
C'EST GENIAL !!!! Merci beaucoup ^^
Mais quel dommage d'attendre la fin de l'année pour l'avoir

mikichan

De mikichan [269], le 08 Janvier 2009 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je m etais procure les premier épisode en vo, le maitre hojo nous envoie une bombe pour noel 2009.

umibozu

De umibozu [94], le 08 Janvier 2009 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire n'a rien avoir avec celui de la série anime/manga, c'est une "histoire parallèle" donc pas un remanke, ni un spin-off.

Niko Kuno

De Niko Kuno, le 08 Janvier 2009 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que le scénario de la série animé a été remanié par rapport au sirupeux et malasson manga d'origine?

gargouilles

De gargouilles, le 08 Janvier 2009 à 13h33