actualité manga - news illustration

Manga Tréfle - Nouvelle édition


Mercredi, 31 December 2008 à 09h59 - Source :Pika

Toujours à l'occasion du 20e anniversaire du studio Clamp, Pika édition nous proposera en mai prochain une nouvelle édition du l'une des oeuvres les plus poétique de Clamp : Trèfle. Identique à la version collector japonaise, celle-ci sera composé de 2 volumes doubles de 244 pages et vendu au prix de 9.90 euros le volume.





Trèfle est une oeuvre magique au scénario touchant : un ancien commandant des services secrets, Ryu Kazuhiko, est sommé par le gouvernement d’accompagner jusqu’à un lieu secret une jeune fille étrange, Suh, qui possède des ailes d’ange et chante avec une tristesse infinie dans la voix…


CLOVER © by CLAMP / Kodansha Ltd. All right reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi qui n'arrivais pas à trouver le volume 1, je suis très contente !
Yupi Yupi ^^ une bonne nouvelle ! en plus c'est tout de mm plus rentable que d'acheter les 4 volumes... mais c'est vrai que seulement deux, c'est un ptit peu dommage...

yume the minie pousse

De yume the minie pousse, le 04 January 2009 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deux mais c'est des double donc c'est toute la série..
bon le problème c'est pour ceux qui ont déjà un ou deux tomes...
enfin moi j'ai les quatre... qui parte en lambeaux u_u"

Tichou

De Tichou [5], le 02 January 2009 à 07h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trés content !! mais dommage pour 2 tomes seulement V.V

conanaptx

De conanaptx, le 01 January 2009 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec mike, c'est dommage que cette nouvelle édition soit en deux tomes au lieu de quatre car il faut les lire de manière indépendantes afin de cerner toute la profondeur du scénario.

En tout cas, je suis bien contente de posséder le coffret de la première édition qui était de toute beauté. Je n'accroche pas du tout au rouge, même sombre, de cette nouvelle couverture :\

Kay

De Kay [692], le 01 January 2009 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop trop déçu ... j'attendais cette réédition depuis très longtemps et au final on se retrouve avec 2 tomes :/
c'est une histoire qui était écrite pour sortir tome par tome, on ne peut regrouper 2 tomes, car chaque tome est indépendant de l'autre...

ensuite on perd la feuille papier calque, arf vraiment décevant tout ça :/

pourquoi n'avoir tout simplement pas garder le format original ( tokyo babylon, rg veda etc ), le sens vo et les 4 tomes ? et surtout une adaptation avec moins de censure ...

soit simplement réédité le titre comme il aurait du sortir la première fois.

malgré tout a tout ceux qui ne l'ont pas, je conseils vivement ce manga, c''est certainement un des meilleurs de clamp, il on apprécie les manga plus poétique avec un peu d'action c'est l'idéal, surtout avec une mise en page somptueuse.

mike

De mike [72], le 31 December 2008 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est prévu pour mai.

shunou

De shunou, le 31 December 2008 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bon tome

dk

De dk, le 31 December 2008 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une réédition d'un titre de CLAMP qui va rejoindre ma collection ^_^ ça sort quand, au fait?

Yaku

De Yaku, le 31 December 2008 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien nikel, ça va me permettre d'acheter ce Clamp bien sympathique !

ppmax

De ppmax [115], le 31 December 2008 à 10h04