Soul Eater débarque en mars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Soul Eater débarque en mars


Mercredi, 03 Décembre 2008 - Source :Kurokawa

On a enfin une date précise sur la sortie de la future bombe shonen, je veux bien sûr parler de Soul Eater, manga de Atsushi Okubo, dont le premier tome est annoncé pour le mois de mars aux éditions Kurokawa.

Plus que quelques mois à patienter ...




© Atsushi Okubo / SQUARE ENIX Co. Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ouaiiiis!!! depuis le temps que je l'attendai!!! j'ai économiser spécialement pour ça!!! lol!!

pour ce qui disent que ça a l'air nul, faut le lire pour aimer!!! c'est trop de la booombe x)

kawaii-manga-world

De kawaii-manga-world, le 17 Mars 2009 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai déjà vu les 12 premiers épisodes en anime, et ça défonce tout : c'est drôle, originale, intelligent et vraiment de super idées !!
il me tarde de voir les autres épisodes, car là le suspens est intense.. "malheureusement", le licenciement de cette série va m'obliger à l'acheter, mais je suis plus qu'impatiente !!!
Yatta !

Meliko

De Meliko, le 22 Décembre 2008 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les scan trads c'est le mal :p

jojo12

De jojo12, le 05 Décembre 2008 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais je l'ai lu bien sûr , vais pas accuser comme ça ... lol
De toute façon après c chacun ses goûts ...

kawaidin

De kawaidin, le 04 Décembre 2008 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous l'avez lu au moins pour dire ça !? Je le suis en scan et frnachement c'est super original et super bien foutu comme manga. J'ai trop hate qui sort en france.

Shotoken

De Shotoken, le 04 Décembre 2008 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans tous les cas les dessin est vraiment moche dans ce manga là !
Et blood , je suis de ton avis , bleach , saint seiya , fairy tail ça me suffit en terme de shonen interminable pour le moment ... lol
Et sinon je dis ça là mais en vrai c'est bien de le voir liscencié en france , rien que pour le style ... lol

Kawaidin

De Kawaidin, le 04 Décembre 2008 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"La nouvelle bombe shonen", donc.... Pile le genre d'arguments qui me donne envie de fuir.

Blood

De Blood [1950], le 04 Décembre 2008 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais... aller généralement Kurokawa ne reporte pas ses sorties donc ça devrait aller.

kuro

De kuro [41], le 04 Décembre 2008 à 08h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ça !!!! :D

D'après le kuroblog il y aura non pas un mais deux tome ^^

Kojirito

De Kojirito [204], le 04 Décembre 2008 à 08h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis curieux de voir ce que ca donne en tout cas

dk

De dk, le 03 Décembre 2008 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kawaiichan: Kaze a annoncé dans le mag Animeland que Soul Eater version animé en DVD serait (au condittionnel) prévu pour la rentrée 2009 donc sans doute une diffusion TV au printemps/été.

Evans

De Evans, le 03 Décembre 2008 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Swell !!!!
Si l'édition est de la même trempe que FMA, alors ça me va.
Vivement le mois de mars, avec ses giboulées (^_______^)!

Seele

De Seele [1075], le 03 Décembre 2008 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que l'attente sera réconpenser par une édition de qualité ...

Cobra

De Cobra [2971], le 03 Décembre 2008 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand la version animée chez KAZE ?
A CE QU'IL PARAÎT , je dit , le dvd devait sortir en même temps que le manga.
Après , c'est leur problème si il deçoivent les fans.

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 03 Décembre 2008 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était pas Janvier?! Tant pis... prenons notre mal en patience

Steph

De Steph [24], le 03 Décembre 2008 à 16h38