SHONEN JUMP Super Anime Tour- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd SHONEN JUMP Super Anime Tour

Mardi, 04 Novembre 2008 - Source :Jumpland

Pour fêter les 40 ans du Shônen Jump, les éditions shueisha continuent de créer l'évènement dans le reste du monde ainsi après l'ouverture du site Jumpland (disponible en 4 langues : japonais, américain, allemand et français) nous auront aussi droit à la diffusion sur internet des vidéo exclusives crééent pour le Jump Super Anime Tour (qui se déroule dans 10 villes à travers le Japon depuis cet automne).

Ouverture du site officiel de vidéos en ligne, le 24 novembre prochain avec en diffusion/streaming 3 spéciaux et pas des moindres :

- One Piece -  Romance Dawn une version animée basée sur la génèse de la série créé par Eiichiro Oda

- le tout derniers spécial de Dragon Ball Z (créer pour l'occasion)

- Tegami Bachi une version animée de la dernière série de Hiroyuki Asada, l'auteur de I'll.


Alors notez bien ce rendez-vous à ne manquer sous aucun pretexte !!!!





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob, le 22 Novembre 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sauriez-vous comment telecharger cet oav de dragon ball?
merci

mookimax

De mookimax, le 25 Novembre 2008 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait bien de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire svp ^^;.

Jashugan

De Jashugan, le 05 Novembre 2008 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Végéta à un frère ??

Ryoma

De Ryoma [414], le 04 Novembre 2008 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il n'est pas impossible à mon avis que soit jump qui édite lui même ces animé en france ainsi que certain de ces mangas, sur cette pages ( http://www.jumpland.com/mangaonline... ) on peut consulter 3 chapitres uniquement pendant une semaines chaque semaine un chapitre de Bakuman de takeshi obata + un premier chapitre de 2 autres séries qui seront remplacés par une autre la semaine prochaine (cette semaine une parodie de Death Note faite par Yoshio Sawai ! (auteur de Bobobo-bo Bo-bobo) e le premier chapitre de la série Asklepios).
jump a tendance à en faire un peu trop d'effort sur la version francophone de son site à mon gout pour un éditeur extérieur au marché français

sven

De sven, le 04 Novembre 2008 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peu! encore un film avec Lufy qui bouffe un jambon... Mouai...

Jonathferri

De Jonathferri, le 04 Novembre 2008 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hête de voir la version animée de tegami bachi ! Même si ce n'est pas aussi beau que le manga papier ! Bref j'espère que ca incitera un éditeur a prendre la licence ! Je suis pressé de voir le spécial DBZ aussi ^^

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 04 Novembre 2008 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette initiative,j'ai hate de les voir. =)

bastzmaru

De bastzmaru, le 04 Novembre 2008 à 14h03