Dragon Ball - Film Live - Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Dragon Ball - Film Live - Trailer


Lundi, 06 October 2008 à 12h32 - Source :DBthemovie

Prévu pour une sortie américaine  le 10 avril 2009, voici un premier trailer nous présentant les principaux personnages qui feront leur apparition dans l'adaptation live de Dragon Ball qui sera distribuée par 20th century Fox. Des images qui pour ma part me laisse dubitative, car le scénario semble s'léoigner fortement du récit original créer par Mr Akira Toriyama.

Et pour ceux qui désirent suivre de prés l'actualité du film rendez vous sur le site : http://dbthemovie.com/






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'ai qu'une seule chose à dire:j'irai pas voir ce film xD.

Miozaki

De Miozaki [52], le 24 March 2009 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils se sont trompé de titre pour le film non?

dada

De dada [1], le 26 October 2008 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ba franchement ... je pense que tout a été dit sur ce film dans les précédent coms donc voila quoi ... je l'attendai avec impatience mai bn ... jen pleure telmen sa a lair a chier ! Dommage =)

DouDou™

De DouDou™, le 23 October 2008 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis quand sangoku est américain?

Wons

De Wons, le 23 October 2008 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon dieu... j'ai espéré jusqu'au bout, mais cette bande annonce a eu raison de moi, je n'irais pas voir ce "film"...
Dragon Ball... un mythe partout dans le monde... Comment peuvent ils le transformer de la sorte? Qu'est ce que c'est que cet univers? Ou est passée la magie de Dragon Ball?
Aujourd'hui on est capable de faire un film uniquement en image de synthese, on me fera pas croire qu'ils ne pouvaient pas faire quelque chose de plus... "ressemblant", que ce soit pour les acteurs ou l'ambiance! A croire que le réalisateur n'a pas pris connaissance de l"oeuvre avant de pondre ca!... je suis dépité!
Alors ok, une minute et demi c'est pas assez pour résumer un film je l'admet... mais c'est assez pour se faire une idée, c'est d'ailleur le but du trailer de donner envie! Et c'est réussi, mais dans le mauvais sens....
Alors bon, ce sera peut etre un bon film, voir un excellent film d'un strict point de vue mise en scene, combat, acteurs... Mais ca suffira pas. Quand on fait l'adaptation de quelque chose d'aussi "culte", on respecte un minimum l'oeuvre d'origine...
Mais bon, fallait pas s'attendre a grand chose de la part des Ricains...-_-'

Ok je suis peut etre un peu trop extreme, mais en tant que "fan boy" pour reprendre les termes d'une certaine personne, ca m'énerve un peu de voir ca. Quand je serais calmé je verrais peut etre les choses sous un meilleur angle, mais pour le moment je suis trop dépité de voir ca...

NioL

De NioL [115], le 14 October 2008 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai qu'une seul chose à dire :
Au secour, fuyons!!

Katell

De Katell [85], le 12 October 2008 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh c dragon ball ça?!pff c de la merde oui! xD

maxim1521

De maxim1521, le 10 October 2008 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

-12 sur l'echelle de Richter !
Qui dit mieux ? ( à part -13 ... lol)

kurido

De kurido, le 09 October 2008 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je suis désolé, fanboy ou pas , il mérite meme pas le nom de DBZ !!! c'est vraiment a chier ! meme pas bon télécharger : un film holywoodien qui s 'inspire d'un mythe , renferme une daube monumentale !
jai jamais aimé holywood de toute façon et dieu merci j'ai bien raison....
ces américains sont vraiment...y'a pas de mots...c'est un massacre !

Raitei-

De Raitei-, le 09 October 2008 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste un film d'art martiaux, rien à voir avec l'histoire d'origine. Ca ne vaut rien !

alexia5171

De alexia5171 [1], le 09 October 2008 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils auraient pu mettre un autre titre pour prévenir les fans que c'est une parodie !

jaden

De jaden [1], le 09 October 2008 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malone c'est toi qui est stupide là. Celui qui a déjà lu dragon ball , voit ce trailer et se renseigne sur ce film, n'importe qui d'assez intelligent verra qu'il y a beaucoup trop de differences avec le manga. C'est peut-être inspiré du manga, mais là ça peut pas s'appeller Dragon Ball.

Subaru

De Subaru [36], le 08 October 2008 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout s'explique dans ce cas alors Pampa ! ^^

kudosachi

De kudosachi, le 08 October 2008 à 02h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a boycotter :s

Anthony

De Anthony [0], le 07 October 2008 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois qu il a ete supprime tout simplement, sans doute trop de violence dans ses propos. Enfin bon en tout cas ce trailer ne nous auras pas laisse indifferent. (et oui c'etait ironique, faut pas déconner quand meme ^^)

Pampa

De Pampa, le 07 October 2008 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourtant j'ai pas vu un message avec ton pseudo dans la liste , t'en as utilisé plusieurs différents ?? ^^
Et je veux en revenir à un truc : en 1 minute 30 on peut très bien juger le film car un trailer c'est fait pour donner envie de voir un film , généralement si le trailer est pas terrible , le film ne l'est pas non plus !
Enfin petite parenthèse , dans la bonne humeur ^^

kudosachi

De kudosachi, le 07 October 2008 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

désolé d'avoir dit des truc grossier sur les américains hier soir.
je pensais pas se que je disais.c'est que j'admire le manga de toriyama et j'ai
trouvé que le film ne le respecte pas
mille excuses au peuple américain.

S.Negima

De S.Negima, le 07 October 2008 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa veut pas dire que je me comporterais en dictateur mais que je sais pas si j'aurais le courager de donner de mon temps pour des gens comme vous.

Malone

De Malone, le 07 October 2008 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureusement pour nous, ça n'est pas le cas....

Blood

De Blood [2512], le 07 October 2008 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De Pampa Si t'es pas content tu me lis pas et tu m'ignores, je donne mon avis qu'il te plaise ou non...mais franchement je serais modo du site j'aurais honte....

Malone

De Malone, le 07 October 2008 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu c'est ironique ou pas votre convers ?? lol

kudosachi

De kudosachi, le 07 October 2008 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais le plus intelligent c'est toi Malone tkt pas!! quel lourd celui la

Pampa

De Pampa, le 07 October 2008 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez tous le voir c'est trop bien , j'ai adoré !
Nan je déconne c'est de la pur merde , jetez surtout pas votre argent à l'égout pour ce genre de daube à l'americaine :
Non respect de l'œuvre originale , c'est une honte ! !

kudosachi

De kudosachi, le 07 October 2008 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Unchained , enfin quelqu'un d'intelligent.

Malone

De Malone, le 07 October 2008 à 02h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dragon Ball ou Dragon Daube ?
C'est horrible quel massacre, le titre c'est juste pour assurer des entrées car le reste rien à voir !
Attention à ne pas laisser entrer de cardiaques dans la salle ce serait un désastre !!!

Sakura

De Sakura [1082], le 07 October 2008 à 01h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, au moins le concepte de rechercher les boules est toujours là, mais c'est vrai que ce n'est pas semblable à l'histoire originale de Toriyama. En plus, quand j'ai su que ce serait James Masterz qui jouerait le rôle de Piccolo, j'avais trouvé cela drôle en l'imaginant en vert... mais bon, on dirait que les producteurs n'ont pas voulu qu'il soit vert... ¬¬'

Pour ce qui est des combats style kung-fu ou autres, il me semble qu'originalement les combats étaient comme ça sans truc de force qui sort par les mains [et autres]. C'était plus concentré combat corps à corps.

Enfin, pour ce qui est de la bande annonce, j'avoue que la première fois j'ai pensé "C'est quoi ça? O___O", mais en la regardant une deuxième fois j'ai plus remarqué qu'il y avait une scène de baiser... on voit bien la touche personnelle des films américains... [quoi que cette fois ils risquent d'avoir mis plus qu'une touche personnelle...]

En tout cas...

sol

De sol, le 07 October 2008 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non mais serieu,meme la version taiwanaise et mieu ><

oni

De oni, le 07 October 2008 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je viens de regardé la bande annonce, vu le prix des places de ciné,ça sera sans moi... :/
enfaite il est clair qu'il n'y à rien à voir avec le dragon ball qu'on connait, c'est un film de sciences fiction classic, comme savent les faires les studio americain. donc dans l'absolu ça sera pas forcement une daube... maintenant partant du principe que ce film n'utilise que des "NOMS" du Manga ( dragon ball. goku; bulma...) pour experé élargir les entrées au ciné avec les amateurs du mangas ( je parle pas des Fans qui seront tres certainement tous deçus (moi y compris....) par la bande annonce)
mais c'est encore une fois dommage d'utiliser "la legende" pour faire du fric, mais en relativisant un peu ( un peu j'ai dit) un film qui serait vraiment tres proche du manga ( comme ont en rêvent tous ) ne s'adresserait qu'aux Fans, et ainsi limiterait les chances du faire du fric. ( je pense qu'ils ont calculé leur coup)
objectif tunes: un film tout public, avec des reperes connu, bref un piege visuel... cependant je crois vraiment pas qu'il marchera, bien qu'il ne faut jamais negliger la propagande publicitaire et marketing des studios americain...

sur ce, je commence à prier pour qu'AKIRA, GUNNM, ghost ... restent finalement que sur support papier et celulo.
bref boycotez ses productions... & desolé pour les fautes!

TOMTOMS pirate

De TOMTOMS pirate, le 07 October 2008 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croyais que le Street Fighter avec Van Damme était le nanar ultime... Je pense que celui-ci peut faire fort ! ^^ Bientôt une chronique sur Nanarland ?

Blood

De Blood [2512], le 06 October 2008 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhh, je suis impatient que ce filme sorte en dvd pour qu'on puisse le noter ^^ Je suis sur que la note générale ne dépassera pas les 3/20

oro oro

De oro oro, le 06 October 2008 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas la peine de se prendre la tête, j'attends de voir le film avant de critiquer !!

C'est après avoir vu le film que l'on peux se faire une idée par rapport à l'oeuvre de Toriyama !

Unchained

De Unchained [21], le 06 October 2008 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C moi ou notre bon vieux nuage magique c'est transformé en voiture jaune niponne?

Well

De Well, le 06 October 2008 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"oh ! c'est pas la fin du monde que le film drag-on balle soit une vaste daube ou non ^^"

Exactement je donne mon avis et dessuite les fanboy qui débarquent.....sérieux...

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans déconner ! y en a qui prenne ça au sérieux lol !
oh ! c'est pas la fin du monde que le film drag-on balle soit une vaste daube ou non ^^
J'ai l'ugc illimité et j'ai décidé que je perdrais 2h pour le voir : moi les Ed Wood ça m'inspire xD

Osaka

De Osaka [316], le 06 October 2008 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée toutes les histories que vous faites! Tous sa pour un film! Non, mais faut arrêter là! Chacun donne son avis et point barre. Pas besoin d'insulter celui qui ne pense pas comme vous. Enfin, bref, j'ai vue le trailer aussi et je suis resté surprise. C'est quoi sa? C'est DBZ? Ben, ça n'y ressemble pas du tout! Piccolo a une tête trop marrante quand même. XDDDDD
Enfin, c'est vrai que niveau scénario et fidélité au manga, on passera son tour car on voit tout de suite que ça n'a rien à voir. Tout l'univers du manga est mort. Enfin, faut juste regarder ce film en évitant de penser que c DBZ même s'il en porte le nom vue que c'est pas du tout sa........

hanane

De hanane [159], le 06 October 2008 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oulaaaaaaa euh, moi je suis mais méga perplexe là... j'vois pas du tout les rapports entre les persos par rapport au manga...

bref, je m'attendais a mieux, et je n'irai surement pas le voir au cinéma ... peut être même pas en DVD xD

shakka

De shakka, le 06 October 2008 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien ris en voyant le trailer XD
Perso j'en ai rien a faire qu'on dénigre l'oeuvre de Tori' j'pense juste que les vrais fans s'enflamment un peu vite ^^
Ceux qu'on un peu de jugeotte iront lire le manga, et se diront "c'est vachement mieux que le film!" :D

kuro

De kuro [41], le 06 October 2008 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans état d'âme , je dirais de la "PURE MERDE" ! sérieux la les américains on encore tout foiré ... quel massacre ! affligeant !

Raitei~

De Raitei~, le 06 October 2008 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi croire ça être gros caca!

Akira Toriyama

De Akira Toriyama, le 06 October 2008 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci de ne pas "usurper" mon pseudo...
Sinon tout le monde va être obligé de se logger pour poster...

et non Sion et Strez ne sont pas les mêmes personnes...

manganews

De manganews [21], le 06 October 2008 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Toujours est il que pour faire plaisir a mon ami on va dire que le trailer ne donne pas envie, qu'il montre peu de fidelite à la bd, mais peut etre que le film est remarquable."

Voilà c'est ce que je me tue à dire, merci, enfin, toi je t'aime !

Dire que parce que le film et/ou choix des acteur semble pas bien ne semble pas fidèle, ça va être de la merde c'est juste stupide, c'est un comportement de fanboy.

Sion_tezuka => désolé autant pour moi.

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

He bien Malone tu m'as l'air d'etre un chic type a insulter les gens, dénigrer les coms', je te comprend quand tu dis "Enfin quand je vois ça je me dit que ça m'étonne pas de voir notre pays à la dérive....." arretons de penser par nous meme (si on sait le faire... (j'anticipe))
Toujours est il que pour faire plaisir a mon ami on va dire que le trailer ne donne pas envie, qu'il montre peu de fidelite à la bd, mais peut etre que le film est remarquable. En esperant ne plus etre insulter ou je ne sais quoi d'autre par cet individu....

Pampa

De Pampa, le 06 October 2008 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@malone : c'est pas moi qui ait parlé de alone in the dark, relis les posts avant d'écrire... Et encore une fois, nous sommes tous à côté de la plaque, merci de nous éclairer de ta sagesse divine !

Sion_tezuka

De Sion_tezuka, le 06 October 2008 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Provoc de bas étage :D

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@manganews : revérifie parce non, ce n'est pas moi désolé !

Sion_tezuka

De Sion_tezuka, le 06 October 2008 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GOD BLESS THE USA!!!!!!!!!!!

De la MERDE!!!!!!!

Strez

De Strez, le 06 October 2008 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

manganews je m'énerve pas je fais juste remarquer certaines choses qui me paraissent aberrante en posant mes argument et en face j'ai des gens qui veulent comprendre ce qu'il leur plait alors que je me suis efforcé plusieurs fois de répéter la même chose. Enfin quand je vois ça je me dit que ça m'étonne pas de voir notre pays à la dérive..... Sion_tezuka en ce qui concerne death note ce n'était que mon avis personnel évidement comment celui que tu donne pour alone in the dark, je vois pas ou est le problème, règle de base : il vaut mieux faire suivre un exemple après un argument afin d'illustrer son propos et d'appuyer son avis. Encore une fois tu es à coté de la plaque.

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute maniere la Fox est connu pour massacré les licences donc fallais pas en attendre grand chose.

Xan

De Xan, le 06 October 2008 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour toi (malone), la deuxième partie de death note est "de la merde" (je cite, et apparemment ce n'est pas ton optinion mais encore une fois une vérité absolue, ce qui revient au même pour toi), nous sommes stupides, idiots, cons, et tu nous prends tous de haut.
ça me fait toujours marrer ces mecs qui provoquent et insultent tout le monde parce qu'ils sont derrière leur PC et qu'ils ne risquent rien... Tout comme ceux qui sont persuadés de détenir la vérité absolue, la seule et unique ! Le top c'est quand même quand ces deux aspects sont réunis en une seule et même personne ^^

Sion_tezuka

De Sion_tezuka, le 06 October 2008 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouhhhhhh, vraiment deçu, j'ai cru que j'allais vomir serieux, sa c'est dragon ball? fo arreter la, voiture tuné, bulma qui porte des flingues et qui devient guerrieres, vive la gueule de picollo, sa c'est dragon ball ? a part le nom en commun je vois pas serieux ?

( Avis perso, je le boycotterais, veut pas pleurer devant sa nulité)

Welll

De Welll, le 06 October 2008 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci de rester calme ;-) On peut très bien argumenter sans s'énerver.

manganews

De manganews [21], le 06 October 2008 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Steph
Genre c'est moi qui ait rien compris, pauvre idiot va.
Ton commentaire prouve que tu n'as rien compris, je suis pas aveugle et je connait très bien DB, il est pas question des libertés prises avec l'œuvre originale mais bien des gens qui gueulent notamment à cause ça, que c'est une sombre bouse alors qu'on a qu'un misérable trailer, je veux bien qu'on critique les choix d'acteur par rapport à leur plastique et ressemblance mais ça veut pas dire qu'ils joueront comme des merde. D'ailleurs c'est un peu facile, tu cites une bouse immense, dois je te rappeller le nombre de comics/manga en film adapté au ciné et qui sont réussi ? Mauvaise foi quand tu nous tiens. Ca y en a être comprit là ?

Sion_tezuka je suis ouvert d'esprit et je comprend vos apphréensions moi même j'en ai seulement je ne supporte pas les mecs qui rappliquent directe et qui crient à la bouse infâme...blablabla. Je suis désolé mais on appelle ça une "adaptation libre " ou qui prend certaines libertés (regardes death note en film qui miraculeusement s'arrête avant la seconde partie de merde avec Near mello and co) Et j'ai pas dit que c'était une daube ou pas, relis mes post.

Kiraluci2 encore un qui a tout compris, bon je perdrais pas mon temps avec toi.

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme dit Sion_Tezuka, en 1m30 on voit que ce film aura ni queue ni tête... De plus, je pense que ce manga ne se prête pas trop à une adaptation au cinéma. Ce qui est tout le contraire de jeux telles que Halo, Splinter Cell que je verrais bien en film.

Bref, Malone si les gens n'aiment pas ils n'aiment pas et puis c'est tout. Il y a pas à dire que les gens sont cons car c'est toi qui l'est car tu juges. Donc, tu manques un peu de respect envers leur façon de pensée, avec laquelle je suis entièrement d'accord.
Pour te dire, quand j'avais vu la bande annonce de Alone in the dark, j'ai su immédiatement que ça allait être une daube, merci mr Gans. Bah, je l'ai eu a prêté en DVD et j'avais raison...Jamais j'aurais payé pour cette chose qu'on appelle "un film".

On est pas tous comme toi! Mais je pense que la majorité des gens ont compris une chose: le film sera une merde mais qui aura une bonne rentrée car elle porte le nom Dragon Ball.

Finalement, mais beurk les acteurs choisis ^^

Kiraluci2

De Kiraluci2, le 06 October 2008 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Malone : on nous montre des personnages peu (voir pas) ressemblant, une atmosphère qui n'a rien à voir avec le manga original : voiture tuné et temple asiatique (???). Certes il y a des véhicule dans DB mais ils n'ont rien à voir (un recyclage des véhicule du 5ème element aurait été mieux), idem pour l'atmosphère du film, le début de la série fait la part belle à l'humour, le côté naif du héros et le peu que l'on voit nous montre surtout des cascades, des combats et des flammes.

Ce qu'on reproche à ce trailer (et au film) c'est cette distance évidente à l'oeuvre de Toriyama. Si le film c'était appelé "Battle fury" j'aurai trouvé ce trailer sympa (en fait non, je ne soit pas très fan de ce type de film). Mais là, on nous a gonflé la tête en parlant de remake de la BD et on se rend compte qu'on ne reconnait rien à l'oeuvre de départ... je ne pense pas être con en montrant ma déception.

De plus j'ai maintenant de gros doute quand à la version film de Gunmm (si c'était par des japonais, ca aurait pu passé, 20th Century Boys et Death Note le prouve)

Steph

De Steph [24], le 06 October 2008 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah la magie d'Hollywood...

Fullmetal

De Fullmetal [225], le 06 October 2008 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh my god, c'est magnifique xD

Hatake

De Hatake, le 06 October 2008 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je suis désolé mais si l'adaptation d'un manga en film n'est pas censée ressembler au manga, ce n'est plus une adaptation. Et quand tu parles de "viol intellectuel" tu te contentes simplement d'amplifier et de déformer mes propos pour choquer alors mieux vaudrait ne rien dire plutôt que de parler dans le vent comme ça... J'aimerais bien savoir pourquoi tu insultes ceux qui ne sont pas enthousiastes en voyant cette bande-annonce, on ne fait que critiquer cette dernière et ce qu'elle montre, personne n'a vu le film donc personne ne peut encore dire que c'est une daube. Ah si, toi tu peux dire que ce n'en est pas une puisqu'apparemment tu sais tout mieux que les autres...

Sion_tezuka

De Sion_tezuka, le 06 October 2008 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdr, malone, l'incarnation du complexe de supériorité... avant de traiter les autres de cons tu devrais apprendre à être un peu plus ouvert d'esprit...

Sion_tezuka

De Sion_tezuka, le 06 October 2008 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oula ca s enflamme !! c est vrai que le trailer donne pas envie du tout..
ca a l air très loin du manga... ca fait + "fast & furious & avec du kung fu que DB...

dk

De dk, le 06 October 2008 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitoyable, au lieu de faire de la provoque essaies de me contredire intelligemment ça changera ;p

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Powa! quelle daube! ;p

Piccolo à l'air d'un travelo, Goku ressemble à un premier de la classe... à la limite il y a que Bulma qui me plaise! mais c'est par perversité car l'actrice est vraiment... waoux!!!! O_o

Jonathferri

De Jonathferri, le 06 October 2008 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dendys
Pareil j'ai pas trop confiance dans le trailer, mais de là à affirmer que c'est une daube c'est un pas que je ne ferais pas :)

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pampa =>
"Pour etre moins "con" (pour reprendre l'expression de malone) il faut attendre de claquer 8 euros pour alle au cine le voir peut etre?" Exactement ça, faire une synthèse des différentes critique qui notent le jeux ou des blog and co ça serait idiot :D
"et puis une bande annonce est cense nous donne envie d alle le voir, et la si ca donne pas envie ben on va pas se forcer pour tes beaux yeux." Propos provocateur, ridicule.
"Apres tout chacun a le droit de penser ce qu'il veut...." Et alors ? il est où le rapport ? Non je vois pas, j'ai jamais dit le contraire, maintenant si ça te fais chier d'être mis devant tes propos/pensées stupides, c'est toi que ça regarde mais viens pas raconter n'importe quoi.
Dites je commence à me demander les gens qui fréquentent ce site ont il un cerveau ?

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tres curieux de voir le resultat final. En tout cas pour le peu que l on en voit, c est pas trop ca... :S

dendys

De dendys, le 06 October 2008 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour etre moins "con" (pour reprendre l'expression de malone) il faut attendre de claquer 8 euros pour alle au cine le voir peut etre? et puis une bande annonce est cense nous donne envie d alle le voir, et la si ca donne pas envie ben on va pas se forcer pour tes beaux yeux. Apres tout chacun a le droit de penser ce qu'il veut....

Pampa

De Pampa, le 06 October 2008 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sion_tezuka => C'est bien en 1 min 30 tu sais déjà comment est le film, j'avoue j'ai rit. Bref avant de venir faire les pleureuses et de crier au viol intellectuel faudrait être moins con, désolé y'a pas d'autres mots.

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé Malone, mais franchement, rien qu'en une minute 30 on voit que des trucs qui n'ont rien à voir avec l'univers de Toriyama... on est à des années lumière du manga. Sachant qu'en général ils mettent les meilleurs morceaux dans la bande-annonce, ça ne laisse rien présager de bon...

Sion_tezuka

De Sion_tezuka, le 06 October 2008 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

surtout qui a rien dans se trailer

brok

De brok, le 06 October 2008 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un film sur Dragon Ball ou un mauvais film de karaté chinois?

makoto

De makoto [53], le 06 October 2008 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'attends d'en voir plus avant de me prononcer. Je trouve que juger uniquement là dessus c'est faire preuve de stupidité. Franchement j'ai honte pour certains.

Malone

De Malone, le 06 October 2008 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que les autres, un fils sans intérêt pour les vrai fan de Dragon Ball. Même si je n'aime pas casser un film sans l'avoir, là je vais faire une exception..... A boycotter par respect à l'œuvre original de Mr Toriyama.

yannik

De yannik, le 06 October 2008 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HONTEUX bis
AFFLIGEANT

Kyn

De Kyn, le 06 October 2008 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HONTEUX !

mangaman

De mangaman [26], le 06 October 2008 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nul, va faire un gros bide, les seuls entrées seront les curieux, les types à l'ouest complet et les amateurs de nanards (au 1er ou au 2nd degré)...
Si c'est ca, moi je fait un film One Piece ou un gars s'appelle Luffy, un autre Sanji etc.... et on balance ca dans remake de Pirate des Caraibes...

Steph

De Steph [24], le 06 October 2008 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là bravo, il sont fort ces Ricains.Voilà comment detruire un myth juste avec une bande annonce 1mn03.

Merçi Hollywood

henneki

De henneki [76], le 06 October 2008 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J ai qu une chose a dire c est honteux de faire d une licence comme celle la un gros navai a l americaine sans aucun respect de l oeuvre original et encore moin pour les fans de la serie grrrrrrrrrrrrrrrr JSUIS DEGOUTE !!!!!!!

draw or die

De draw or die, le 06 October 2008 à 12h55