Doki Doki - Les avants premières pour Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Doki Doki - Les avants premières pour Japan Expo


Mardi, 01 July 2008 - Source :Doki Doki

Doki-Doki pense à tous ceux qui ont besoin de s’aérer les neurones cet été en proposant 2 titres en avant-première à Japan Expo.



Sun-Ken Rock 2

Ken Kitano a débarqué en Corée afin de retrouver Yumin, la fille dont il est amoureux et qui a rejoint les rangs de la police de Séoul. Un jour, sans le vouloir, il se retrouve propulsé à la tête d’un gang de quartier. Alors que la vie semble à nouveau lui sourire, Ken n’hésite pas à s’en prendre à une bande de mafieux afin de sauver Miss Yoo, la serveuse du dabang qu’il fréquente habituellement. Suivez dans ce deuxième volume, dessiné de main de maître, l’ascension d’un gang de quartier coréen !



Bambina - La déesse de l'amour 1

Arrivé en seconde, Yûtarô n’a encore jamais touché une fille de sa vie. Alors qu’il se décide enfin à déclarer sa flamme à Yumeko, il découvre sa princesse en train de se faire tripoter par un autre ! Le même soir, il reçoit la visite de Bambina, déesse de l’amour, canon en "liberté conditionnelle", envoyée pour réaliser un de ses voeux… Quiproquos et situations croustillantes : avec les puceaux sauvages de Bambina, l’humour ne capote jamais !

Ces deux titres, en avant-première sur le stand Doki-Doki (numéro G.A. 26, hall 5A) à Japan Expo du 3 au 6 juillet, seront disponibles en librairies à partir du 13 août.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'éditeur fait ce qu'il veut non ? En tout cas je pense pas qu'il y ait une loi contre ça, vu qu'ils le font quasiment tous... Pour les libraires, c'est sûr ça leur fait moins de sous alors ils sont pas contents, mais bon.

Sherryn

De Sherryn [40], le 07 July 2008 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, étant donné que c'est l'éditeur lui-même qui propose ses titres, je ne vois pas trop le problème.
Après, je ne sais pas s'il y a une loi contre cela...

Kiriyu

De Kiriyu, le 01 July 2008 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pour les lecteurs, mais un libraire m'avait expliqué qu'il était illégal de vendre des titres en avant-première sans le proposer ailleurs. Qu'en est-il?

Acrobunch

De Acrobunch, le 01 July 2008 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News