Nouvelles acquisitions Kaze pour septembre 2008- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelles acquisitions Kaze pour septembre 2008


Vendredi, 06 June 2008 à 11h09 - Source :Kaze

KAZE Vidéo est fier de vous annoncer l'acquisition de trois nouvelles licences pour le mois de septembre :

LA CHORALE 

Dont le titre original est Furusato Japan (ふるさと-JAPAN), est un long métrage réalisé en 2007 par Akio Nishizawa.




La 31ème année de l'ère Showa (1956) marque la dixième année depuis la défaite du Japon dans la deuxième guerre mondiale. C'est l'année où le Japon sort de la période de pauvreté d'après guerre et rejoint les nations unies. Dans un vieux faubourg de Tokyo, un professeur et ses élèves essayent de transmettre aux générations futures les chansons d'enfants traditionnelles (Doyo), patrimoine de l'identité culturelle japonaise.

Réalisé par la WAO corporation un réseau national d'entreprises d'enseignement général, La Chorale est un projet pédagogique de sensibilisation par l'image.
Selon son réalisateur, « En utilisant un film d'animation en tant que moyen d'expression, on peut facilement faire passer des messages aux enfants ». Il aborde ainsi des thèmes forts tels que les valeurs traditionnelles, la spiritualité, l'approche enfantine de la mort, mais aussi l'importance de la musique dans l'éducation.
La Chorale a été récompensé par le prix du public pour le meilleur film d'animation et le prix du jeune public au festival du film asiatique de Lyon 2006.

Voir le site officiel : http://www.furusatojapan.com/french/

On continue avec la série :

AYAKASHI

Crée en 2006,  Ayakashi est composé de trois histoires distinctes qui ont chacune été confiée à une équipe différente et se rapproche donc, des films à sketches tels que Manie Manie, Robot Carnival ou encore Memories. Portée par un scénario subtil écrit par des maîtres du genre et réalisée avec des techniques différentes, chaque histoire possède ainsi son style et son identité propres.
Ayakashi a été présenté à divers festivals en Europe, parmi lesquels les Festivals du film d'animation d'Annecy et de Stuttgart ainsi que le Future Film Festival de Bologne.



Tamiya Iemon, un samouraï sans maître vit avec sa femme et leur nouveau-né. Mais la pauvreté lui pèse aussi quand une jeune et riche héritière lui propose de devenir sa femme, il n'hésite pas pour fomenter l'assassinat de son épouse...

Ce premier dvd contient les 4 épisodes de ce premier récit, il sera suivit de deux autres dvds qui seront composés des épisodes des deux autres récits.



Et on termine enfin avec la nouvelle saison de INITIAL D - 4 Stage


Takumi a intégré l'équipe du Project D, mené par Ryôsuke et son frère Keisuke. Précédés de leur réputation de de coureurs hors-pair, ils doivent faire face à des adversaires de plus en plus expérimentés et prêts à tout pour les battre. Jusqu'où leur talent pourra-t'ils les mener ?

Le premier coffret contiendra les 12 premier épisodes en vf/vostf.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 22 November 2013 à 20h37

check des commentaires

Stan

De Stan [0], le 06 June 2008 à 19h22

C'est sur qu'une demi-douzaine de coffrets Initial D a 60 pieces c'est pas cher :p surtout vu les qualités de la série, son chara-design exceptionnel, son scénario tonitruant, son intégration fantastique de la 3D, etc ...

Autant choper l'OST, on aura plus vite fait le tour de la série :p

Korean Boy

De Korean Boy, le 06 June 2008 à 14h54

Attention faut les acheter hein? sinon y vont encore dire que c est la faute aux fansub ! =p

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News