J.E.'s live house : 4 après-midi de concerts !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic J.E.'s live house : 4 après-midi de concerts !

Lundi, 02 Juin 2008 à 10h01 - Source :Japan Expo

Du 3 au 6 juillet, venez passez vos après-midi au J.E. live house, une scène entièrement dédiée aux concerts durant toute la durée du festival Japan Expo

Pour cette première édition du J.E.'s live house, l'accent a été mis sur la découverte et la nouveauté pour cette scène tremplin. Vous aurez le plaisir d'assister aux prestations d'artistes expérimentés et de groupes en devenir, avec des styles allant de la pop au rock, en passant par l'électro ou la soul.

En effet, suite au succès phénoménal des concerts lors des éditions précédentes, l'équipe de Japan Expo a décidé de créer une scène dédiée qui accueillera chaque après-midi des artistes aux styles variés et venant d'horizons radicalement différents.

Et surtout n'oubliez pas, votre billet d'entrée à Japan Expo, Kultima, Kultigame ou Azikult vous donne accès à ces concert SANS supplément !

Découvrez sans plus attendre la liste des groupes présents cette année :

AciD FLavoR

Ce jeune groupe, avec seulement deux albums à son actif, vient pour la première fois en France. En recherche permanente des nouvelles mélodies, celles-ci se matérialisent grâce à un son rock, pop et parfois plus heavy.
AciD FLavoR seront présents à Japan Expo grâce à Râmen Events.


© Râmen Events


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur AciD FLavoR.

AOI

En solo, Aoi suit une voie inhabituelle pour un artiste issu de la nouvelle scène visual kei : sa musique, en effet, créé une atmosphère particulière qui mêle des sons lourds et profonds à des éléments plus légers. En outre, il y introduit un large panel d'instruments tels qu'un clavier et des violons.

© Sol Blade


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur AOI.

BETTA FLASH

Ces deux jeunes filles ont définit leur style comme étant de l'Intellectual Tribal Techno. Avec deux albums a leur actif, vous les connaissez peut-être déjà grâce au générique de Night Wizard.

© GARULE


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur BETTA FLASH.

CATSUOMATICDEATH

Le rock'n'roll de CATSUOMATICDEATH est à la fois de l'alternatif et du "grunge sombre". Le nom du groupe est dérivé du mets favori du chanteur ACEKAY, le poisson "Catsuo", qu'il est possible de commander dans les sushi bars japonais.

© CATSUOMATICDEATH


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur CATSUOMATICDEATH.

Dead Sexy Inc.

Ce groupe français d'electro, punk, alternatif viendra electriser la scène du J.E. live house pour une prestation hors norme. Attention aux yeux et aux oreilles.

© Dead Sexy Inc.


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur Dead Sexy Inc..

Lost Color People

Ce groupe développe un concept musical dénommé « cool groove », qu’il décrit comme un mélange de musiques adultes fortement imprégné de musique soul, le tout chanté en anglais et en japonais.
Lost Color People seront présents à Japan Expo grâce à J-Music Live.

© LCP Records


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur Lost Color People.

Machine

Ce duo formé de Hakuei (Penicillin) et Kiyoshi (ex Spread Beaver, Lucy) existe depuis déjà de nombreuses années. De retour sur le devant de la scène, ce groupe de rock aime à brouiller les pistes avec son surprenant côté electro.

© euclid agency


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur machine.

SCANDAL

Egalement connues pour leurs avatars animés, la musique des filles de SCANDAL se caractérise par des sons de guitare, de basse et de batterie particulièrement bruts, et pourtant, la culture Pop y est on ne peut plus présente.

© SCANDAL


Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur SCANDAL.


© SEFA

commentaires

Ryoki

De Ryoki [765 Pts], le 02 Juin 2008 à 12h48

J'ai écouté quelques titres de SCANDAL et je crois que j'irais surment faire un petit tour du côté des concerts quand elles y seront présentent ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation