actualité manga - news illustration

Manga Dossier One Piece


Jeudi, 22 May 2008

Partez à l'aventure avec un grand A, avec notre dossier consacré à l'un des meilleur shonen de ces dernières années, l'excellent One Piece de Eichiro Oda.



ONE PIECE © 1997 by Eiichiro Oda / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

YA PAS A CHIPOTER DANS LA SEMOULE, ONE PIECE EST SANS DOUTE LE MEILLEUR MANGA DU MONDE. ACTION, HUMOUR, SUSPENCE... TOUT Y EST! MERCI AUX AUTEURS POUR CES CHF D'OEUVRES, AUSSI APPELER EPISODES.

J'AI JUSTE UNE QUESTION QUI ME CHAGRINE. POURQUOI DANS L'EPISODE 00 STRONG WORLD, ON VOIT DES SCENES QUI NE SONT PAS DANS LE FILM. YA T'IL UNE VERSION LONGUE DE CE FILM? OU EST-CE QUE SAIS JUSTE FAIT POUR METTRE L'EAU à LA BOUCHE...

AUTRE CHOSE, POURQUOI EST CE QUE LES COFFRET DVD SONT ILS SI PEU FOURNIE? IL N'Y A QUE 13 EPISODES PAR COFFRET. FAUT PAS EXAGERER; IL Y A ACTUELLEMENT 460 EPISODES, DIVISER PAR 13 EPISODES PAR COFFRET. CE QUI VEU DIRE QUE DANS DIX ANS ONT Y EST ENCORS... C'EST VRAIMENT DOMAGE. 

BREF: CONTINUER CE CHEF D'OEUVRE AUSSI LOMGTEMPS QUE POSSIBLE.

NICO LA TEIGNE

De NICO LA TEIGNE, le 03 August 2010 à 04h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de m'acheter le tome 1 et j'ai vu quelques animes, c'est un des meilleurs shonen existant pour le moment !

ichigokurosaki

De ichigokurosaki [181], le 08 April 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que dire apart, vive One Piece !

C'est le meilleur mangas/anime au monde, alors tous ceux qui ne connaissent pas encore, Go commencer à les lire et à les regarder ^_^

One Piece !!!

luffy swan

De luffy swan, le 16 July 2008 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol

mi

De mi, le 18 June 2008 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi one piece c le meilleur mangas du monde le les ai tous
meme si jai lu plein d'autre mangas mais pour l'instan je suis sur ippo sa dechire trop (je vous consielle de l'acheter) pour le moment il y a que 11 tomes en france mais au japon il y en a 83!!!

aimen42

De aimen42, le 14 June 2008 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah nan mais One Piece c'est juste LE meilleur manga au monde hein... (du moins en ce qui me concerne) CULTISSIME
et si vous avez pas encore commencé, et ben... commencez !! XD
ça vaut vraiment le coup X3

MANGA POWAAAAA

De MANGA POWAAAAA, le 01 June 2008 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vive one piece qui est pour moi l' un des meilleur manga du monde avec death note, fma, gto, young gto, tokko ( genial tokko !!! ) , d gray man ,bleach ,get bakers, excel saga, que g chez moi ! Vive les mangas ! Vive Gto ! Et vive les mangas!!!!!
P.S : En ce momen chui sur Naruto et sa dechire autan que les manga cite la haut !

Great fana de GTO

De Great fana de GTO, le 01 June 2008 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je kiff trop one piece!!!Mais si vous aimez le voir en dessin animé,ca passe a 17h et a midi sur Virgin 17...Sinon mes autrs coups de coeurs:nana,chocola et vanilla,gto,naruto,mewmew power,fullmetal alchemist et en ce moment je me penche sur Death not...

alexandra62

De alexandra62, le 22 May 2008 à 16h19