actualité manga - news illustration

Evènemen Dorothée présente sur le Stand Kana à Japan Expo


Jeudi, 22 May 2008 - Source :Kana

Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand des éditions Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.



Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de cette époque !





On rappelle également que cette grande dame de la télévision est actuellement animatrice sur la toute nouvelle chaine IDF1.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

apres go nagai dorothee la japan de cette annee va etre memorable
pour bcp de monde :)

Brok

De Brok, le 26 May 2008 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien!! vivement le 4 juillet!!!

baby

De baby [3], le 23 May 2008 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je l'ai encore ma carte \o/

tsubasathesayan

De tsubasathesayan, le 23 May 2008 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah toute ma jeunesse!!!
Je pense ke c celle ki a fait découvrir a tout le monde ce ke c ke les mangas!!!
Bref vivement Japan expo! par contre g perdu ma carte du club dorothée lol

Dachnavar

De Dachnavar, le 23 May 2008 à 00h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah , j'en était malade si je loupais mon épisode sailor moon saison 1 le mercredi, et ce fameux jeux étranges ou il falait détenir "l'objet "improbable et se faire repérer dans la foule par un des animteur du club dorothé. avec le joyeux anniversaire en générique de fin.... j'étais verte quand ca s'est arrété, seul les powers rangers ont survécu sur la 1 .

fifi

De fifi [8], le 22 May 2008 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé blindé blindé blindé blindé blindé bindé !!

aaaaaaaah ... on est contents!!

OniBaku Combi

De OniBaku Combi, le 22 May 2008 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

55 ans dans deux mois.
Toute sa biographie (impressionnante) sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doroth...

Rody

De Rody, le 22 May 2008 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rohh !!! trop fort !!!
une petite question : elle a quelle âge ?

kleun

De kleun, le 22 May 2008 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une occasion unique de me faire dédicacer mon 45 tours des schtroumpfs !
:-D

Tengaar

De Tengaar, le 22 May 2008 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop trop trop bien!!!!! je suis un FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kyusuke

De Kyusuke, le 22 May 2008 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super :D

izumi

De izumi [52], le 22 May 2008 à 18h34