Manga 10000 Images #1 en librairie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Presse Manga 10000 Images #1 en librairie

Mardi, 20 Mai 2008 à 12h37 - Source :Editions H

Le premier numéro de cette nouvelle revue plutôt luxueuse est disponible dans la plupart des librairies. Pour rappel cette revue semestrielle explorera à chaque numéro un thème unique à travers différents angles.


Ce premier numéro est consacré au Yaoi et un extrait est désormais consultable sur le site des éditions H

commentaires

sandra

De sandra [13 Pts], le 31 Mai 2008 à 19h42

il n'est pas trouvable à Poitiers... pas de chance

Natth

De Natth [2582 Pts], le 21 Mai 2008 à 14h45

Je m'intéresse au yaoi depuis plusieurs années et je n'ai pas hésité à acheter cet ouvrage. J'ai trouvé l'analyse sur le goût des filles pour le yaoi très pertinente et originale (surtout quand on la compare aux clichés habituels). Tout le monde ne s'y retrouvera peut-être pas, mais, pour ma part, j'ai trouvé que cela me correspondait assez. Sinon, j'ai trouvé pas mal d'informations intéressantes dans les différents articles (et quasiment aucune faute d'orthographe, ce qui est bien agréable). Pour moi, cette revue donne un bon panorama du yaoi, autant pour les fans que les néophytes. Le manga de fin de volume m'a bien plus aussi, pour l'histoire et le graphisme.

Regulus

De Regulus [82 Pts], le 20 Mai 2008 à 20h51

Toute à fait d'accord avec Tengaar, la couverture laisse franchement à désirer !
L'idée en soi est très bonne. Mais j'espère que les articles en valent la peine en offrant une réelle recherche de fond et non un étalage de banalités. Sinon ils risquent de se casser les dents: ce magasine doit convaincre les septiques, les néophytes, mais aussi les fans du genre (de plus en plus nombreux). Pas simple.
Mais si ce genre d'initiative peut nous amener plus de yaoi en France, ça ne se refuse pas. ^^

Tengaar

De Tengaar, le 20 Mai 2008 à 13h45

Ca peut être une bonne idée au vue de la piètre qualité de fond de la presse actuelle (surtout depuis le changement de cap d'Animeland). Mais c'est quoi cette horrible couverture ? Ils voulaient pas payer de droit ou quoi ??

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation