My Hime de retour en septembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga My Hime de retour en septembre


Mardi, 22 April 2008 à 10h52 - Source :Asuka

Les éditions Asuka, nous confirment la sortie de la suite du shonen My Hime pour la rentrée de septembre. A cette occasion, le premier volume de My Z Hime sera également disponible en édition limitée (1000 ex) a 12,95€ (contre 6.95 pour la version standard) contenant :

- 1 figurine de 12 cm de haut
- 5 cartes postales
- et une planche d'autocollants





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
niniii

De niniii [1104], le 25 November 2011 à 19h20

Pas mal la figurine mais le manga sans moi ...

Kuro

De Kuro [402], le 23 April 2008 à 08h18

Mouarf, tout ça pour le titre... M'enfin du moment qu'il sort enfin... C'est quand même positif qu'Asuka sorte ses séries au final... En tout cas, on voit que les éditeurs jap' ont vraiment la main-mise et veulent tout contrôler de l'édition française :/

dk

De dk, le 23 April 2008 à 07h42

ben a mon avis l editeur jap a choisi le titre "my Z hime"
histoire d etre consistant avec l animé non ?

Beckuto

De Beckuto [234], le 22 April 2008 à 23h07

Pourquoi vous ne l'avez pas appelé Mai Otome?

Nei

De Nei, le 22 April 2008 à 17h32

Contrairement à certains éditeurs dont je tairais le nom , Asuka sort quand même la série en fin de compte

Ikkô10

De Ikkô10, le 22 April 2008 à 14h38

Je rejoins Xan et tout mes encouragements à Asuka. Maintenant j'ai plus qu'a mettre la main sur cette édition limitée huhu (cherche son calepin ^^)

din

De din [62], le 22 April 2008 à 14h00

ben Kuro, on a un forum avec un topic consacré à cette série et à ce pointilleux sujet qu'est la date de sortie en particulier tu sais
(et puis, surtout, on n'a pas spécialement le temps de répondre à tous les mails hélas :/)
En tout cas Xan a raison sur toute la ligne, ça fait plaisir d'être un peu compriiis !

Kuro

De Kuro [402], le 22 April 2008 à 13h51

Dans ce cas, c'aurait été sympa de la part d'Asuka de nous communiquer la raison du problème ^^ Je leur avais envoyé un mail a ce sujet, et je n'ai jamais eu de réponse ^^"

Xan

De Xan, le 22 April 2008 à 13h44

C’est debile de reproche du retard a un éditeur, La plupart du temps il s’agit de probleme technique ou avec l’éditeur japonais sur des questions de gros sous, les éditeurs preferais surement pouvoir sortir tout en temps et heures, c’est pas par plaisir qu’il garde un titre des années dans leur tiroirs.

Ce que l’on peu repproché au éditeur c’est la qualité des traductions et de la fabrication, car la il y a matière et peu de chose sont vraiment dite par rapport au retard.

din

De din [62], le 22 April 2008 à 12h38

"se faire pardonner les siècles de retard" ?
Eh mais on n'a rien à se faire pardonner les gars, ça fait plus d'un an que toute l'équipe attend désespérement l'accord de l'éditeur japonais pour le nom précis de la série ainsi que sa publication, faut pas croire hein...

WinryElric

De WinryElric [101], le 22 April 2008 à 11h35

Ouais...je suis pas plus optimiste que toi Kuro ^^'
12€95 avec ,tous ces goodies...heu...ça me parait peu cher de la part d'Asuka...mais c'est peut-être pour se faire pardonner les siècles de retard >_>

Kuro

De Kuro [402], le 22 April 2008 à 09h04

On y croit, on y croit... <_<
2 ans de report, qui sait s'ils seront prêt cette fois ci...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News