Nijigahara Holograph- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nijigahara Holograph


Jeudi, 17 April 2008 à 15h48 - Source :Panini

C'est avec une oeuvre très sombre et au scénario complexe, mais ingénieusement ficelée que nous retrouverons Inio Asano (le quartier de la lumière, un monde formidable) en septembre prochain, aux éditions Panini avec la sortie du one shot Le champ de l'arc en ciel.


Alors que le nombre de papillon ne cesse d’augmenter en ville, la rumeur autour d’une mystérieuse bête cachée à l’intérieur du tunnel derrière l’école se répand rapidement parmi les élèves. Le corps de la mère d’Arié Kimura retrouvé devant cette galerie et les traces d’une présence humaine, semblent confirmer la légende. La fin du monde est-elle proche ? C’est en tout cas ce que semblent croire les enfants. Afin de calmer la colère de la bête, les élèves décident de faire un sacrifice : Arié Kimura, jugée à l’origine de la malédiction, est poussée au fond d’un puits relié au tunnel de Nijigahara…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
kanta

De kanta, le 11 June 2008 à 21h58

Je suis impatient de lire ce manga! Inio Asano est devenu l'un des mes auteurs favori, avec Solanin et Un monde Formidable. Il semble que ce manga traite d'un sujet assez different. Totalement impatient de le lire en tout cas!

yagarek

De yagarek [3], le 19 April 2008 à 07h47

oui c'est toute la question. Asano est un super auteur et ce titre a l'air aussi bon que les autres dans un autre registre, et Panini est un éditeur qui se fout pas mal de la gueule de ses lecteurs (bouquins chers, papier transparent et traduction approximative, 'fin bref...)

Jojo

De Jojo [0], le 18 April 2008 à 21h18

C'est un très bon titre, une sorte de quartier de la lumière revisité, plus abouti, j'espère que Panini fera du bon travail sur ce titre

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News