actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Danzaisha


Jeudi, 27 March 2008 - Source :Doki Doki

Quand la nuit tombe sur les rues de Londres, Meg, une nonne armée jusqu’aux dents, et Angela, une enfant immortelle munie d’une faux, pourfendent les démons qui rôdent dans le brouillard ! Découvrez un extrait du premier tome de Danzaisha, une série fantastiques des éditions Doki Doki, dont vous ne serez pas déçu !


Londres, XIXe siècle. Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides d’âmes humaines. Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeur experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux pouvoirs étranges, prennent les armes. Derrière elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... mais quel est son véritable objectif ? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles ? Et qui est réellement l’immortelle Angela ?

Autant de questions qui entraîneront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l’espace et le temps, à la rencontre d’esprits que vous reconnaîtrez sûrement !


Danzaisha Volume 1 © ITÔ Ei / Wani Books / DOKI-DOKI





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je meurs d'envi de le decouvrir, si vous etes de montpellier et que vous vendez le premier tome... introuvable, nul part...

contact gypsy_flash@yahoo.fr

gypsy

De gypsy, le 30 November 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis fan de Danzaisha

et tout particulièrement d'Angela et de son caractère détachée quelque soit le problème ! je vais avoir la série pour noel et j'ai hate

chibi angela

De chibi angela, le 15 December 2009 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j aime baucoup ce manga car il y a pas mal de gorre mais il ya enormement de mistere curtout entre meg et angela (^3^)je pense ce ce manga nous reserve bien des surprise(^_^)

philibert

De philibert, le 17 May 2008 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News