Une fin attendue....- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une fin attendue....


Vendredi, 30 March 2007 - Source :Editions Tonkam

Au travers de leur planning de juillet les éditions Tonkam confirme bel et bien la sortie du dernier tome de Kizuna. Les fans qui était restés sur leur fin avec l’annonce de la faillite de l’éditeur japonais Biblos, désespérais de connaitre la fin de la série. Une trés bonne nouvelle qui rassurera les fans de Yaoi.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kizuna... un monument du genre !

shinob

De shinob [66], le 26 April 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour tout les fans de kizuna!!!! le tome 11 est prévu pour septembre au japon, on peut donc l'espèrer pour 2009!!! ^^

akkai

De akkai, le 06 August 2008 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, je trouve la fin DE TONKAM décevante.
et puis ils vous suffit de lire les derniére pages de l'auteur a la fin du tome 10 qui disent que ce n'est pas le dernier tome.
Elle dessine le tome suivant !
je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas deçut de la soit disante fin alors que la relation kai x masa et à peine développè .
Bref , a découvrir pour tout fan de yaoi =)

Cainael

De Cainael [856], le 12 June 2008 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis Kizuna presque depuis son arrivée en France et le retard Kazuma a commencé depuis le livre 8. Comme vous le savez la maisonn d'edition a ete racheté et cela prend donc du temps. Mais ca commence a etre sacrément long...Moi ce qui m'inquiete c'est que le tome 11 n'est meme pas encore parut au Japon...En attendant je vous conseil Gakuen heaven , manga sortit depuis 2semaines qui fait un joli petit carton.
Il n'y a pu qu'a esperer Kizuna 11 et envoyer des lettres a l'auteur^^ En s'y mettant tous ca peut marcher!

Lo

De Lo, le 21 April 2008 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la fin est très bien et pas du tout decevante!!

ana maria

De ana maria, le 15 November 2007 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour la suite de kizuna c bien ce que j ai compris moi aussi d apres les commentaires de l auteur. de toute facon je vais faire des rechreches sur le net voir meme appeler les editions tonkams.je les deja fait pour savoir s il ne reediterai pas les n 1 et 3 qui me manquent .mais pour l instant ce n est pas d actualite, cependant les choses peuvent bouger avec le rachat au japon de ce titre et d autre comme fake dont il y a meme une saison 2 en courspar 1 maison d edition.cela peut encourager notre auteur preferee .

fafa

De fafa [309], le 14 August 2007 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne me dites pas que le 10 c'est le dernier tome. sinon je trouve que le manga n'a pas une bonne fin. il devrait plus se centrer sur masa et kai enfin c'est mon avis. : )

lilia

De lilia, le 12 August 2007 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tous cas j'espere pk j'appel pas ca une fin T.T

titoon

De titoon [68], le 06 August 2007 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai depuis peu acheter le tome 10 de Kizuna.que j'ai d'ailleurs dévorer mais ce qui me perturbe c'est qu'a la fin Kazuma Kodaka l'auteur dit qu'au départ elle n voulait faire que dix tomes mais qu'ensuite elle avait décider de poursuivre la série et donc que la suiteviendrais résultat, je suis perdu moi!!! si quelqu'un pouvait me cnfirmer tel ou tel version je lui en serit très reconaissant merci!

akkaï

De akkaï, le 28 July 2007 à 12h39