Togari Vol.4 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Togari Vol.4

Rated
12+
Note de la rédaction
Price
6.99 €
Cote : 3.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Alors que Tobé continue tranquillement sa quête, un homme capable de révéler « la force » fait son apparition. La route semblera plus longue que jamais pour notre héros après les évènements qui ont lieu dans ce tome.

"A l'intérieur de toi ce n'était pas de la lumière....c'était juste une "obscurité blanche" !"

Après la lecture de ce quatrième tome de Togari, on pourrait penser avoir lu "le guide du parfait petit électricien". En effet, on y parle beaucoup de "lumière","d'obscurité" ou encore "d'éclairage". Cela dit, ne vous laissez pas tromper, la qualité est toujours au rendez-vous.
Ce tome, reprend alors que Tobé se fait absorber par le toga. Un léger agacement, quand Tobé s'en sort une fois de plus grâce à sa "rage", il faut l'avouer ce phénomène devient tout doucement répétitif. Cela dit, le flashback qui l'accompagne est fort sympathique, on y apprend entre autre l'origine de son nom. L'intrigue mise en place dans le tome précédent prend ici plus d'ampleur.
L'inconnu qui aurait apparemment le pouvoir de révéler "la force" fait son apparition et quelle surprise de voir qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Tobé. Il est d'ailleurs accompagné d'Amy un envoyé de l'autre monde (comme Ossé) et qui le suit afin de se distraire. L'apparition de ces deux nouveaux personnages et du recentrage sur l'intrigue, éclipse quelque peu les autres personnages secondaires (Itsuki, l'inspecteur...qui n'apparaissent presque pas, de tout le tome). Mais c'était surement un sacrifice nécessaire pour le bon fonctionnement du scénario. Tobé ce retrouve donc confronté à un ennemi qui lui est en tout point supérieur. En fin de tome, il lâche une nuée de toga sur la ville, alors que Tobé et Ossé assistent à la scène impuissants. Le petit jeu qu'il semble mettre en place se déroulera donc dans le prochain tome. Nul doute que la rédemption de Tobé sera longue et douloureuse.
Un tome, qui maintient la série à un très bon niveau, même si l'action est plus discrète dans ce tome cela ne joue pas contre le manga. Au contraire, l'auteur ce concentre davantage sur l'intrigue et fait avancer l'histoire à grand pas avec ce tome.


Floodace



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Protéger la fierté d'un homme est le devoir de toutes femmes.
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News