Togari Vol.2 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Togari Vol.2

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Cote : 3.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Il chasse les "fautes" et les "crimes" des hommes pour conquérir sa liberté. Il ne sait pas faire la différence entre le mal, le crime et la justice. Seul compte pour lui sa propre existence. Recueilli dans un temple par un moine - grand père de la jeune fille qu'il a sauvée dés son arrivée dans notre époque -, va-t-il parvenir à récupérer 108 crimes en seulement 108 jours ? Ce jeune homme s'appelle Tobé. A certains moments, il peut-être le mal incarné.

On retrouve dans ce tome, notre cher Tobé toujours en chasse des crimes. En l'espace de trois jours, son compteur de Toga (crimes) est déjà à sept et donc tout s'annonce bien pour lui. Il se retrouve sans le vouloir hébergé par un vieillard qui n'est autre que le grand-père d'Itsuki. Certains diront que c'est un peu gros, mais c'est un manga. Itsuki, qui justement sera chargé de s'occuper de lui et de le surveiller. Car il faut le rappeler, Tobé reste tout de même un "gamin suspect" pour l'inspecteur Sawazaki. Il repartira ensuite en chasse et rencontrera des Toga d'un autre genre, je n'en dirais pas plus.

Un deuxième tome sous le signe des explications. En effet ce tome apporte beaucoup de précisions à beaucoup de niveaux. Il nous en apprend plus sur le passé de Tobé, quelques informations sont divulguées sur l'épée Togari (notamment que personne n'a encore jamais accompli cette mission). Un tome qui met aussi le point sur le fait, que Tobé devra beaucoup apprendre dans un monde qu'il ne connait pas (il est tout de même resté 300ans en enfer). Important aussi dans ce manga, les sentiments surtout ceux de Tobé qui sont mis en avant. Il faut dire que le jeune garçon n'a visiblement pas eu une enfance joyeuse et le personnage d'Itsuki (où même son grand-père) vont beaucoup lui apporter. Pour terminer, il sera intéressant de voir le combat de Tobé contre lui-même si l'on peut dire. Il devra lutter contre son propre mal, afin de ne pas se faire avaler par Togari.
Un deuxième tome donc dans la continuité du premier et donc très bon lui aussi.


floodace



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
je suis venue...pour faire sauter la cervelle
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News