Le récit Yoru no Koe d'Osamu Tezuka, adapté en drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le récit Yoru no Koe d'Osamu Tezuka, adapté en drama

Jeudi, 12 Octobre 2017 - Source :Natalie

Histoire courte du recueil Sous notre atmosphère, Yoru no Koe (Vie cachée dans l'édition française) fera l'objet d'une adaptation en un épisode live spécial, pour une diffusion samedi au Japon, sur la chaîne Fuji TV.

C'est donc en un unique épisode que sera portée la tranche-de-vie sociale dessinée par feu Osamu Tezuka. Tatsuya Fujiwara, connu pour ses rôles de Shuya Nanahara dans Battle Royale, Light Yagami dans Death Note, ou Satoru Fujinuma dans Erased, campera Eiichi, personnage centrale de l'histoire. L'actrice Marie Iitoyo (qui a joué dans Mirai Nikki) incarnera Yuri.



Le recueil Sous notre atmosphère a été publié en 1972 au Japon, sous le titre Kûki no Soko. Les éditions H ont publié l'ouvrage, en France, en 2011.




Synopsis :

Eiichi, Président d'une société aux idéaux on ne peut plus sévères, a un hobby. Le week-end, il s'habille comme un sans-abri sans le sous, et se pose dans la rue pour observer les passants sans être dérangé. Une femme, nommée Yuri, a pitié de lui et Eiichi tombe immédiatement sous son charme. Il l'embauche alors dans sa société, afin de l'épousée.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News