La Perfect édition de Fruits Basket se précise chez Delcourt/Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La Perfect édition de Fruits Basket se précise chez Delcourt/Tonkam

Lundi, 11 Septembre 2017 - Source :Delcourt/Tonkam

Comme nous vous l'annoncions en début d'année (lire la news), Fruits Basket, le grand classique de Natsuki Takaya, reviendra bel et bien chez Delcourt/Tonkam en Perfect édition, l'éditeur ayant enfin dévoilé de plus amples informations à ce sujet.

En guise de Perfect édition, nous aurons en réalité droit à une édition double en format 128x185mm, qui proposera tout de même des illustrations et des bonus inédits ainsi qu'une impression de meilleure qualité faite à partir des originaux. Un marque page sera également offert avec le premier tirage.

Le premier tome arrivera en librairie le 15 novembre au prix de 12,50€.



Synopsis par l'éditeur :

Tohru, courageuse lycéenne, vit seule sous une tente depuis le décès de sa mère. Sa vie bascule le jour où la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, la recueille pour ses talents en matière de tâches ménagères. Elle ignore encore que la famille Soma est victime d’une malédiction et que certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois…





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

qui et la

 

sinpa

De sinpa [70], le 20 Septembre 2017 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la prendraus aussi, j'ai l'ancienne édition mais elle est abimé du coup je suis contente qu'il y ai une nouvelle édition 

ayu

De ayu [151], le 19 Septembre 2017 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant très très fanne de fruits basket, j'ai vraiment hâte d'avoir cette nouvelle édition !! :D

MorganeK11

De MorganeK11 [31], le 17 Septembre 2017 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, ç'aurait pas été en édition double, je prenais direct parce que la première édition a du mal à vieillir... Vraiment pas fan des gros volumes.

Neya

De Neya [445], le 16 Septembre 2017 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et beh, on dirait bien que Delcourttonkam a vraiment rien compris de ce qu'était une perfect edition. Il vont nous refaire le sale coup de Gantz où on se retrouve avec des vulgaires volumes doubles, en plus de moins bonne qualité de l'édition simple. Vraiment le monde à l'envers chez eux! Quel gâchis.

seyes

De seyes, le 15 Septembre 2017 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est un copié-collé de la version japonaise, j'espère qu'il y a au moins les pages couleurs !!

Hitsuji

De Hitsuji [5602], le 13 Septembre 2017 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et puis, ça ne coute rien de feuilleter l'ouvrage en librairie avant l'achat histoire de voir si la qualité en vaut la peine ou pas. ;) 

Franchement, si la qualité me convient, je le prends.  :3  Ce sera l'occasion de relire la série avec une meilleure traduction et des bonus ! <3

Pandora

De Pandora [2151], le 13 Septembre 2017 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Appelée Perfect Edition, celle-ci se calquera sur l'édition japonaise de Hakusensha, débutée en 2015, et proposera les tomes en version double. Alors que la série se composait à l'origine 23 volumes, elle en comportera donc cette fois-ci 12. Au programme : des illustrations et des bonus inédits, mais surtout une impression de qualité supérieure faite à partir des originaux. En plus, pour la première édition sous ce nouveau format, un marque page sera offert ! 

Voila qui repondra peut etre aux questions de certains ;) 

akiko

De akiko [4468], le 13 Septembre 2017 à 08h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans tout les cas je la prends car ma premiere edition veillie malheureusement et ce sera toujours un plaisir de les retrouver :D 

akiko

De akiko [4468], le 13 Septembre 2017 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je possède la première édition mais celle-ci me fait envie.  J'ai malgré tout un peu peur que la série soit laissée inachevée... Quand on voit Parmi eux... 

peachgirll

De peachgirll [4472], le 13 Septembre 2017 à 04h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous pourrez dire tous ce que vous voulez des sa sortie moi je le prendrai DIRECT

la fadadesmangas ^0^

De la fadadesmangas ^0^, le 12 Septembre 2017 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la première édition, celle-ci me paraît tout simplement sublime, maaaaaiiiiis...

 

... vos commentaires m'ont carrément REFROIDIE. 

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 12 Septembre 2017 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l ai en DVD et lu aussi j aurais préféré qui face une suite en DVD

Suzanne

De Suzanne, le 12 Septembre 2017 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu léger la couverture 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [236], le 12 Septembre 2017 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas du tout emballé de cette édition. Est ce qu'elle se rapproche de l'édition japonaise parue ? Y aura t il de belles illustrations en couleur comme la version japonaise ? Et au niveau de la traduction ? Il manque clairement des informations.

Einah

De Einah [2704], le 12 Septembre 2017 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une perfect edition en version double ,a vomir !!!

J'ai déjà fait l'impasse sur gantz,qui a crée un réel déception.

spavon

De spavon [93], le 11 Septembre 2017 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me souviens à l'époque où Fruits Basket faisait un carton, Delcourt nous avait promis l'artbook avec illustration inédite, et une réédition avec meilleur traduction qui ne sont jamais arrivés. Là, on passe de Perfect edition à édition double, il faudra plus pour me convaincre. 

Chilu

De Chilu [289], le 11 Septembre 2017 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Delcourt/Tonkam édition de luxe Fruits BASKET NON MERCI! Vous me direz que je suis de mauvaise foi mais en regardant HIKARU NO GO et PARMI EUX, je préfère m'abstenir. Surtout que je sens venir l'arrêt même si je croise les doigts. 

Je préférerais faire confiance à GLENAT avec RANMA. Parce que que ce soit DR SLUMP, KENSHIN, DRAGON BALL…

ils les ont publié jusqu'au bout.

ume

De ume [462], le 11 Septembre 2017 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La traduction sera aussi refaite, ou on aura droit au changement de traduction en plein milieu au niveau des noms/prénoms ?

Marron

De Marron [658], le 11 Septembre 2017 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais impatiemment une vraie belle deluxe de la série, mais visiblement on aura de l'édition double à la Gantz... Reste à voir si les illustrations et bonus inédits vaudront le coup :/

Koiwai

De Koiwai [10423], le 11 Septembre 2017 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que je ne vais pas résister à la tentation (même si je possède déjà la première édition) x)

Pandora

De Pandora [2151], le 11 Septembre 2017 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais, bien qu'ayan la premire edition. Je ne peu passer a cotè de cet nouvelle edition. 

Azu

De Azu [1963], le 11 Septembre 2017 à 15h59