Le spin-off de Bienvenue au Club se précise- Actus manga

Manga Le spin-off de Bienvenue au Club se précise

Vendredi, 08 Septembre 2017 - Source :Princess

Annoncé en parallèle à la fin de Bienvenue au Club en mai dernier, le spin-off officiel de la série livre ses informations.

Toujours dessiné par Nikki Asada, le dérivé se nomme sobrement Bienvenue au Club+ (Seishun Shonbori Club+) et a démarré dans le magazine Princess d'Akita Shoten le 6 septembre.



Ce court spin-off s'étalera sur cinq chapitres uniquement, et seront compilés ultérieurement en un seul volume.

En France, Bienvenue au Club est édité par Akata, douze tomes sont parus à l'heure actuelle.




Synopsis :

Momosato ne rêve que d'une seule chose : vivre une vie de lycéenne normale ! Ce qui signifie, pour elle, filer l'amour parfait avec un de ses camarades. Oui, mais, la pauvre Momosato est comme victime d'une improbable malédiction : à chaque fois qu'elle s'éprend d'un garçon, ce dernier va, à coup sûr, connaître l'amour... avec une autre fille ?! Aussi, ses camarades de classe la considèrent comme leur petit Cupidon, à son grand dam... C'est bien beau d'être Cupidon malgré soi, et pour les autres, mais Momosato, elle, quand est-ce qu'elle connaîtra l'amour ? Son quotidien ne va hélas pas s'arranger quand elle va être approchée par les freaks du lycée : le « Club d'étude de la psychologie des jeunes » (ou « Club des désabusés », pour les intimes), dont l'ultime objectif est d'observer (de très loin) les relations amoureuses des jeunes, l'invite officiellement à rejoindre ses rangs !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News