no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Dvd Le film Your Name. daté en DVD et Blu-ray

Jeudi, 03 Août 2017 - Source :Page facebook officielle

Si nous savions déjà que le film Your Name. de Makoto Shinkai sortirait sur support physique en fin d'année chez @Anime, nous ne savions pas encore exactement quand... C'est désormais le cas !

C'est le 6 novembre que ce grand succès sera disponible, en DVD  et en Blu-ray. De plus amples détails sur les éditions arriveront prochainement.

 

Synopsis du film :

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de ... Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité... Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle... dans la peau d’une jeune fille !

Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement.

Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca me permettra de le voir en Vf pour voir la différence entre les deux versions

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [81], le 16 Août 2017 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, je le prendrai dès la sortie!

peachgirll

De peachgirll [4405], le 05 Août 2017 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourvu qu'il y ait aussi une édition collector Blu-ray Disc / HDR 4K UHD native si possible ne tardant pas trop à sortir dans nos contrées ! *^*

 

#UnPetitVoeuPourPapaNoel?

Dracnard

De Dracnard, le 05 Août 2017 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais certainement à sa sortie. Je ne l'ai pas vu mais les bonnes critiques me poussent à l'acheter.

saorikido53

De saorikido53 [1348], le 04 Août 2017 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sort en décembre

Un coffret avec les autres oeuvres est pas possible, car les autres titres sont chez Kaze

Manga-News

De Manga-News [2288], le 04 Août 2017 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai adoré ce film :D

Ryukosama

De Ryukosama [595], le 04 Août 2017 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui serait également sympa (pour Noël par exemple), ce serait de sortir des coffrets comprenant plusieurs films de Makoto Shinkai, dont Your Name, j'aimerais beaucoup compléter ma collection ! Mais bon, à défaut, je me ''contenterai'' de Your Name !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [642], le 04 Août 2017 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Actuellement, Au Japon, il existe 3 versions Bluray. On peut les commander en ligne, elles sont disponibles. Les prix varient légèrement d'un site à l'autre, mais de peu:

 

- Version collector: 12000 yen, l'ultime coffret 5 discs, version 4K pour le film (si vous n'avez pas de lecteur 4K, c'est inutile). La version la plus complète, avec commentaires, infos et interview de Makoto Shinkai... Etc.

 

 

- Version Speciale: 7800 yen, un bon coffret, avec quelques bonus en moins (pas de making off), et pas de 4K. Un bon compromis, 3 discs (film + 2 discs bonus).

 

 

- Version Standard: 4800 yen. La version basique, 1 disc. Rien d'exceptionnel hormis le film, et quelques goodies que les autres coffrets ont également.

 

 

=>> Ces 3 coffrets proposent le film en vo simple ou vost, avec des sous-titres anglais, japonais ou chinois. Ils ont tous l'option son 5.1 ou 2.0. Ils sont dézonés, donc compatibles en Europe. Encore une fois, la version 4K du collector n'est pas lisible sans le matériel adéquat (lecteurs 4k), mais cette version est à durée limitée dans le temps, pas de renouvellement après épuisement des stocks en théorie.

 

 

Pour avoir vu le film en vostfr, je conseille fortement. Le 4K n'est pas indispensable, mais les bonus inclus dans l'ultime coffret sont très intéressants, surtout le making off avec les commentaire de Makoto Shinkai. La version @anime en vostfr sort en novembre en Europe.

 

 

mang4

De mang4, le 04 Août 2017 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Flop Il y a une édition collector de sortie. Elle inclura les openings, les musiques, etc. ainsi que le film en 4K ! Pas encore en france mais peut-être.

OMEGA;GATE

De OMEGA;GATE, le 04 Août 2017 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! ^^ je précommande directe ... à moins qu'il y est un collector de prévue ?...

Flop

De Flop [1760], le 04 Août 2017 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai bien aimé un combo Blu-ray/DVD, mais du coup je pense me laisser tenter par l'édition Blu-ray. :)
PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [386], le 03 Août 2017 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très belle histoire 

CellieForReal

De CellieForReal [687], le 03 Août 2017 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un jour après mon anniversaire ! Un cadeau parfait ! ^^

Zeik

De Zeik [547], le 03 Août 2017 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle ! Je risque de le prendre :3

Theranlove2

De Theranlove2 [3942], le 03 Août 2017 à 12h21