Une adaptation live française pour City Hunter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une adaptation live française pour City Hunter

Vendredi, 14 Juillet 2017 - Source :Instagram

Après deux films live chinois et un drama coréen, c'est dans le cinéma français que le célèbre Ryo Saeba va s'immiscer...

Ryo Saeba, alias Nicky Larson dans le doublage français de l'anime, fera prochainement l'objet d'une adaptation live par le réalisateur Philippe Lacheau. Connu pour les deux films Babysitting et Alibi.com, le cinéaste a révélé l'information sur les réseaux sociaux, dont son compte instagram.



D'après les informations dévoilées par Philippe Lacheau, le film s'intitulera Nicky Larson, pour correspondre au dessin-animé que beaucoup ont connu dans les années 80 et 90. La production sera scénarisé par Philippe Lacheau lui-même avec son frère, Pierre Lacheau. En tant que fan de la série adaptée du manga de Tsukasa Hojo, le réalisateur promet de rester fidèle afin de ne pas décevoir les fans.

Aucunes informations quant au casting pour l'instant. Le scénario est en cours d'écriture et le tournage est prévu pour l'année 2018.

  


En attendant, vous pouvez retrouver le manga original City Hunter aux éditions Panini, et son adaptation animée chez Kazé.


Synopsis :

Ryo Saeba, surnommé "City Hunter" est un "nettoyeur", sur contrat, il débarrasse Tokyo qui regorge de criminels en tout genre. Tireur d'élite hors pair, il le plus souvent engagé comme garde du corps. Avec sa partenaire Kaori, avec laquelle il entretient une relation atypique, ils forment un duo d'enfer que rien ne peut arrêter...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une m.. de plus pour le cinéma français qui n'est de toute façon plus à un ratage près...

Mais se prétendre fan de Nicky larson est une insulte à Tsukasa Sensei.

 

Bulma Brief

De Bulma Brief, le 19 Juillet 2017 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le massacre est en marche... une nouvelle fois... 

tsubasadow

De tsubasadow [3438], le 17 Juillet 2017 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhh, je sens que je vais rester avec ma vieille version du drama coreen city hunter que je trouve excellente.

kyomy

De kyomy [287], le 17 Juillet 2017 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH MON DIEU !!! Je sens la catastrophe arrivée --'

lotie92i

De lotie92i [846], le 17 Juillet 2017 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ce que ca va donner, j'aime beaucoup cette serie et ca ne me gene pas que le personnage s'appelle Nicky larson et pas Ryo Saeba. Je pense que de toute façon si vous n'aviez jamais entendu parler ou vu Nicky Larson vous n'auriez probablement jamais lu City hunter...Je crois qu'ils n'ont pas eu les droits de city hunter de toute façon.
Du coup l'histoire se passera surement à Paris. Maintenant est ce que pour autant ca sera pourri ? Je vois pas qui peut le dire à l'heure actuelle. Le film Mister Mumble n'avait pas non plus les droits de la licence et pourtant il était bien plus fidele à l'oeuvre originale que celui avec Jackie Chan (que j'aime bien malgré tout).  Pour ceux que ca gene, n'allez pas le voir et attendez le film japonais qui sortira probablement un jour avec les droits (mais qui vous dit qu'il sera forcement bon ?).

bref wait and see :)

F0xus

De F0xus, le 17 Juillet 2017 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne va pas me réconcilier avec le cinéma francais. allez ! un gros floppe en vue car jamais il n'arrivera à faire venir dans les salles et vrais fans surtout s'il appelle son film Nicky Larson....

Einah

De Einah [2681], le 16 Juillet 2017 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si ce monsieur prétend vouloir rester fidèle au manga, qu'il commence par l'appeler par son vrai nom Ryo Saeba !! et non par ce stupide nom américanisé destiné à ceux qui ne savent pas tenir un manga dans le bon sens ...

xuanlan2001

De xuanlan2001 [332], le 16 Juillet 2017 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va avoir droit à : c'est le voleur, je suis le voleur hahaha eheh je suis mechant je vais faire bobo

je vais te faire sauter la cervelle-LEEE, ah non c'est bien bien de faire bobo au mechant mon gros lulu, je l'ai fait expres de dire que j'étais morttt xD

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [249], le 16 Juillet 2017 à 01h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Blade 82 : Après vérification, il y a eu un drama coréen et deux films live chinois. La news a été éditée pour ajouter ces précisions, merci d'avoir soulevé ce point. ;)

Takato

De Takato [1195], le 15 Juillet 2017 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait peur !!!

bakagoku

De bakagoku [1791], le 15 Juillet 2017 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien peur que cela ne me réconcilie pas avec le cinéma Français... 

Erkael

De Erkael [739], le 15 Juillet 2017 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me semblait que c'était la Corée qui l'avait adapté en drama?

blade82

De blade82, le 15 Juillet 2017 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour la fidelité de la version francaise il faut remettre dans le contexte de l'epoque comme pour ken , cela n'arriverai pu aujourd'hui

il y a quelques temps on disait impossible de faire pire que dragon ball evolution , bizarrement pu si sur 

animetheque

De animetheque [135], le 15 Juillet 2017 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore l'humour de Philippe Lacheau et La bande à Fifi, alors avant de condamner le projet j'ai quand même l'espoir que ce soit un film sympa !! :)

Kagemono

De Kagemono, le 15 Juillet 2017 à 07h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fidèle déjà ça commence mal nicky larson .

City Hunter c'est mieux , non ?

Les Lacheau pour faire ce film , non merci .

gnondpôm

De gnondpôm, le 14 Juillet 2017 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulala... Je fais demi-tour direct. -_-'

Dracnard

De Dracnard, le 14 Juillet 2017 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Caca incoming... on sent le Nicky Larson club Dorothée de l'enfer, sans queue ni tête... je pense qu'on va pleurer.
Gantz

De Gantz [73], le 14 Juillet 2017 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rester fidèle à quoi??? La version original ou la version française avec son doublage et sa censure de haute qualité???
keitaro2

De keitaro2 [417], le 14 Juillet 2017 à 20h15