Kenka Banchô Otome et Room Mate seront diffusés sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kenka Banchô Otome et Room Mate seront diffusés sur Crunchyroll

Mercredi, 12 Avril 2017 - Source :Crunchyroll

Le catalogue de simulcasts vostf du printemps de Crunchyroll continue de s'enrichir avec l'annonce de deux nouveaux titres.


Kenka Banchô Otome – Girl Beats Boys –


L’histoire est adaptée d’un jeu vidéo de romance et d’aventure développé sur smartphone par Spike Chunsoft. Cette série de 12 épisodes de 12 minutes est réalisée par Noriaki Saitô, et il s’agit d'une nouvelle coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Haoliners Animation.

Elle débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 17h. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.



Synopsis :
Hinako a grandi seule, sans jamais connaître ses vrais parents. Un jour, elle rencontre un garçon qui prétend être son frère jumeau, Hikaru. Comme ils se ressemblent beaucoup, il lui demande de prendre sa place dans une célèbre école privée pour des élèves en difficulté. Mais Hikaru est aussi l'héritier d'une puissante famille de yakuzas. Il doit ainsi préserver sa réputation en devenant l'élève le plus respecté. Hinako va ainsi devoir se battre pour contrôler l'école tout en cachant sa véritable identité…


Room Mate


En lien avec la série One Room qui fut diffusée cet hiver,  ce format court est issu d'un projet est initié par SMIRAL (Anime de Training!). Les personnages ont été créés par Hidari (Fractale, Sasami-san@Ganbaranai). La saison 1, racontée à travers le regard d’un garçon, est toujours disponible gratuitement sur Crunchyroll.

La série débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 17h15. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Trois étudiants, pour trois histoires vécues à travers le regard de leur voisine.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News