no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Natsumi Aida invitée de Polymanga

Mercredi, 15 Mars 2017 - Source :Polymanga / Akata

En partenariat avec Polymanga, les éditions Akata ont le plaisir de nous annoncer la venue de la mangaka Natsumi Aida à Montreux en Suisse en avril prochain.


Auteur très plébiscité en France avec le succès Switch Girl, la jeune femme viendra dédicacer son manga “Ugly Princess” sa série publiée actuellement chez Akata.
En parallèle elle interviendra également lors de conférences.


Biographie
Natsumi Aida fait ses débuts professionnels en 2001, avec l’histoire courte « Sonna sei naru yoru mo », dans le magazine « The Margaret » de Shueisha.
Elle réalise ensuit deux volumes reliés, « Virgin Complex » et « C.L.A.S.S. ». Mais elle est surtout connue pour son bestseller « Switch Girl !! », publié de 2007 à 2014 au Japon, où la série à été imprimée à 6,8 millions d’exemplaires, et qui a été adaptée en série TV.
Forte de ce succès, elle dessine « Ugly Princess » de 2014 à 2016. Depuis la fin de ce manga, elle s’essaie à un genre nouveau avec le titre « Konami-chan no Sasakure ».


A noter que le tome 6 de « Ugly Princess » sera disponible à l’occasion de sa venue à Polymanga qui se déroulera du 13 au 17 avril.


Synopsis de la série

Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous. Surtout depuis que quelqu’un a découvert qu’elle était amoureuse d’Umeda, un des beaux gosses de sa classe. Depuis ce jour, son quotidien est un enfer. Heureusement qu’elle peut compter sur Maru et Haru, ses deux amies geeks qui aiment se plonger dans les jeux vidéo et les mangas tout autant qu’elle. Un jour, toutefois, Mito va décider de se prendre en main, et de refuser cette fatalité ! Car depuis que Kunimatsu lui a adressé la parole, elle ne peut s’empêcher d’espérer à nouveau, d’avoir une vie meilleure, de peut-être connaître l’amour, ou tout simplement d’être heureuse. La route pour s’accepter soi-même, se débarrasser de ses complexes et trouver le bonheur sera longue et remplie d’épreuves… Mais jamais cette « anti-héroïne », loin des clichés, ne baissera les bras !






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je comptais pas foutre les pieds à Polymanga cette année vu la dégradation du festival d'année en année et mon énorme déception en temps que bénévole l'année passée mais pour le coup ils ont très certainement invités une des seuls mangaka qui me ferait dérogé à ma décision et acheter un ticket. Gg.

Theranlove2

De Theranlove2 [3943], le 15 Mars 2017 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News