UQ Holder, 2ème titre de Pika Edition en simulpub- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga UQ Holder, 2ème titre de Pika Edition en simulpub

Mercredi, 20 Mai 2015 à 15h00 - Source :Pika Edition

Pour fêter comme il se doit la venue de Ken Akamatsu à Japan Expo (voir la news), Pika Edition proposera sa deuxième offre de simulpub (après L'Attaque des Titans) sur la dernière série en date de l'auteur, UQ Holder.

Cela vous permettra de lire lire les nouveaux chapitres de la série en simultanéité avec sa parution au Japon, de manière légale via tous les e-libraires.




Synopsis :

Le jeune Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : devenir célèbre et pour cela il veut rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant ! Mais s'il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l'espoir de remporter enfin la victoire… Mais l'arrivée d'un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5515 Pts], le 20 Mai 2015 à 20h08

Super, bonne idée.

Nodochandesu

De Nodochandesu [437 Pts], le 20 Mai 2015 à 19h05

Kurapika => en fait, ça s'appelle le rip

Bref, je suis pas fan de numérique (mais alors vraiment pas) donc je continurai d'acheter les tomes papier, et justemnt, même en étant pas concerné, j'approuve l'initiative ! 

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 20 Mai 2015 à 16h21

Malheureusement, les gens qui lisent des scans, bien qu'utilisant les dates de sorties comme excusent, ne verseront pas 1centime dans du scan legal.

Au mieux, ca va finir comme la saison 5 de Game of Thrones : les fansub/scantrad seront remplacés par des traductions officielles, mais toujours de manière illégale.

manga27

De manga27 [2075 Pts], le 20 Mai 2015 à 15h02

YEAH :D

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation