no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Dvd La Mélancolie de Haruhi Suzumiya revient dans une intégrale séries + film

Vendredi, 19 Décembre 2014 - Source :Kazé

Après avoir sorti séparément les deux saisons de la série animée La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et le film, Kazé réunira le tout en 2015 dans un coffret intégral.

Ce coffret 9 DVDs VF/VOSTF sera disponible à partir du 25 février 2015, au prix de 49,99€.




Synopsis :

Pour tromper son ennui, Haruhi décide de monter un club pour rechercher les phénomènes paranormaux. Sans le savoir elle recrute une voyageuse temporelle, un alien, un être psionique et Kyon, le seul garçon ordinaire du groupe. La série phénomène qui a séduit des millions de Japonais ! Animation impeccable, histoire improbable et héroïne insupportable, impossible de résister à la mélancolie tragi-comique d’Haruhi !
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il ne me reste que la saison deux, donc pour moi cette réedition n'a pas grand intérêt, mais pour ceux qui commencent la série c'est super bien pensé ! ♥

Mais comme les autres, j'attends une édition blu-ray. ^^

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [386], le 26 Décembre 2014 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhh *-* je prendrais surment

naru34140

De naru34140 [777], le 21 Décembre 2014 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem je voudrais bien un coffret Blu-ray ~~

Sanction

De Sanction [104], le 21 Décembre 2014 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que j'aimerais, c'est une édition Blu-ray de la série, sans le film. Tant donné que le film est déjà sorti en Blu-ray, mais pas la série !

Je ne trouve pas ça très logique...

Koiwai

De Koiwai [10344], le 21 Décembre 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil je me laisserais bien tenter^^

blablate

De blablate, le 20 Décembre 2014 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cher pour un bête carton entourant que des DVD !!!

(Et la saison 1 serait dans l'ordre original, ou pas ? Pourra-t-on enlever les sous-titrages ?! ?)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 Décembre 2014 à 05h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

What uniquement DVD... Bon tant pis, j'attendrai encore

Khonda

De Khonda, le 20 Décembre 2014 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne initiative! Je me l'acheterai surement.

 

Fenris

De Fenris [2731], le 19 Décembre 2014 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le prix je me laisserai bien tentai ^^

kurochi

De kurochi [403], le 19 Décembre 2014 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah super je me le prendrais peut etre

matiu

De matiu, le 19 Décembre 2014 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative de Kaze d'autant que pour une fois le prix est vraiment très attractif !

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 19 Décembre 2014 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative! Je me laisserais bien tenter... :)

Missmatsu

De Missmatsu [1025], le 19 Décembre 2014 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de blu ray ?

 

*est deja parti*

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 19 Décembre 2014 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il aurait été plus intéressant de nous proposer cette série au format Blu-ray...

D's©

 

Idam

De Idam [833], le 19 Décembre 2014 à 18h49