no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Blood and Steel, nouveau manhua des éditions Kotoji

Jeudi, 05 Juin 2014 - Source :Kotoji

En début de semaine, nous vous parlions dans cette news de la création chez l'éditeur Kotoji d'"Asian District", une collection destinée à regrouper les oeuvres asiatiques que publiera l'éditeur. Dans la foulée, Kotoji a annoncé l'arrivée d'une nouvelle série, signée par le collectif hongkongais du Studio Unicorn : Blood and Steel.

Toujours en cours dans son pays d'origine avec 12 volumes au compteur, cette série nous plongera dans une quête vengeresse sur fond d'action, d'arts martiaux et d'aventure.




Synopsis :
Les plus grandes écoles de Kung-fu ont été décimées par le clan du Wudang dont le but est de démontrer la supériorité de son art par rapport aux autres clans. Des survivants ont décidé de se réunir pour se venger des assassins...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne connais pas du tout ce titre, mais ce que j'ai vu des dessins me fait franchement envie... et puis des titres chinois de cette longueur qui arrivent en France, c'est tellement rare !

Koiwai

De Koiwai [10165], le 07 Juin 2014 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très beau trait! Ce manga a l'air intéressant en tout cas ^^

Nekketsu

De Nekketsu [1040], le 07 Juin 2014 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau dessin, a voir.

Moana

De Moana [209], le 07 Juin 2014 à 08h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 06 Juin 2014 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5544], le 06 Juin 2014 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arg ces traductions. Pourquoi ne pas mettre Wu-Tang comme tout le monde le connaît déjà?

En tout cas les planches sont très jolies. A quand Ravages of times? xD

a-yin

De a-yin, le 06 Juin 2014 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! Moi aussi je désespérais de voir cette série licenciée un jour ici !!! 

Ludwiga

De Ludwiga [321], le 05 Juin 2014 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi

Cobra

De Cobra [2949], le 05 Juin 2014 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la la O_O C'est la semaine des surprises ! Jamais j'aurais pensé qu'il puisse être licencié. Ca sera avec plaisir =)

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 05 Juin 2014 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

winipouh

De winipouh [2084], le 05 Juin 2014 à 18h20