L'attaque des titans - Episode 20- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 20

Lundi, 26 August 2013 - Source :Wakanim

Le 20ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Erwin Smith - la 57ème expédition extra-muros".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






Commentez la news

Je trouve l'animé de plus en plus chiant... Il y a de très bonnes scènes dans cet épisode, mais elles sont noyées par de trop nombreux moments de blabla où il ne se passe rien... Bref, le scénar n'avance pas assez vite à mon goût.

shinob

De shinob [5561], le 28 August 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air super faut vite que je rattrappe cet épisode :p

Dim12

De Dim12 [3504], le 26 August 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La suite vite ! :)

Txeng

De Txeng [1357], le 26 August 2013 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode avec un sacré retournement de situation^^

Fenris

De Fenris [2066], le 26 August 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@SOra : Au bout de 20eps je trouve pas sa redondant, mais bon ce n'est pas fini... Sinon je trouve sa assez lent depuis 6-7 épisodes. J'avais arrêté les animes et les flashback et autre protagoniste qui fait son monologue dans sa tête j'avais oublié ^^

Concernant l'épisode, je commence à re-trouvez sa intéressant... Je ne spoil pas si je demande qu'est ce qui peut pousser un Homme à faire sa? Je m'en fou presque de savoir qui c'est! Je veut savoir pourquoi? Comment? Avec un groupe? Et depuis quand? 

Et j'aimerais avoir les réponses assez rapidement! Alors on s'active!!

Jackos

De Jackos [160], le 26 August 2013 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai vue hier,j'ai adoré,y a un traitre dans l'escadron,j'ai triché en regardant qui s'était mais bon,après on va aller de révélation en révélation  au fur et à mesur des eps^^,j'adore cet anime

Midoki

De Midoki [2134], le 26 August 2013 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'anime est comment? car je voudrais le commencé, mais j'ai peur que cela soit redondant.

SOra

De SOra [139], le 26 August 2013 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré cet épisode (je vais surement le re-regarder après :P )

La capture du titan féminin et sa détresse sont vraiment bien fait, avec Rivaille qui est plus classe que jamais (à)

On apprend également la façon de pensé de Erwin Smith et que sans sacrifice on ne peut pas faire de grande chose.

La fin est tout simplement énorme :D j'espère vraiment que dans le prochain épisode on ait un combat entre Eren et le titan féminin...

Rukia05

De Rukia05 [1137], le 26 August 2013 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme prévue super episode j'ai vraiment aimer le regard du "titan féminin" capturé et son cri.

shinn95

De shinn95 [308], le 26 August 2013 à 10h21