no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 10

Lundi, 10 June 2013 - Source :Wakanim

Le 10ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Répondre : la lutte pour le district de Trost".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






Commentez la news

Manque d'action, mais prépare l'évolution de l'histoire et la nouvelle aventure qui commence pour nos héro ! :) 

maddog

De maddog [1854], le 26 June 2013 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec les autres pour dire qu'il manque de l'action et que l'épisode était un peu court mais sinon c'est toujours aussi bien que les précédents et pour moi c'est juste un supplice que d'attendre à chaques fois car je n'en ai pas du tout la patience ! J'ai aussi vraiment hâte de lire le manga ! :)

mink

De mink [1207], le 11 June 2013 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 il manque de l'action à cet eps,je pense que dans le suivant il y en aura plus,sinon j'adore la série

Midoki

De Midoki [2187], le 11 June 2013 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement c'est plutôt le coté flashback qui prenait beaucoup de place coté Armin, son discours était finalement assez court.
Le plus agaçant c'est à mon sens le "commandant" et ses "traitres" à tout bout de chanp : prise de décision interminable qui alourdit l'aspect suspence au lieu de le renforcer ><

Autrement, un épisode de qualité qui reste néanmoins un "simple" épisode de transition et d'acceptation de ce que représente Eren :)

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [602], le 11 June 2013 à 05h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve pour ma part que le discourt d'Armin, bien qu'intéressant en soit, est trop long, et que la "puissace" qu'il dégage n'existe que grâce aux effets visuels et à la musique épique en fond. 

Luciole21

De Luciole21 [1960], le 10 June 2013 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode qui laisse place aux personnages et à leurs psuchologies changeantes plutôt qu'à l'action, très bon épisode ! Passé aussi vite que les autres. Le prochain sera surement incroyable vu la fin de celui là ! :D

FinalMangaka

De FinalMangaka [604], le 10 June 2013 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'episode prochain sera énorme

lelouchsama

De lelouchsama [908], le 10 June 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode dont le discours d'Armin ne ma pas laissé indifférent.

Fenris

De Fenris [2101], le 10 June 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi, j'ai eu des frissons quand Armin a fait son discours. Une adaptation à la hauteur de mes éspérances. Ils ont réussi à mettre en valeur le caractère d'Armin qui prend de l'assurance. La suite promets ♥

Chewy

De Chewy [161], le 10 June 2013 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le moment le plus fort est surement le discours d'Armin qui a su me donner des frissons ;) 

Mais effectivement, pas d'action dans cet épisode. C'est surement un épisode de transition, qui va je l'espère, mieux nous faire apprécier le suivant :)

Rukia05

De Rukia05 [1167], le 10 June 2013 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode!

Txeng

De Txeng [1392], le 10 June 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On met en place les bases et en avant les personnages, le scénario avance quand même et c'est ce qui est le plus neccessaire pour la suite :) 

Episode excellent comme d'habitude, la musique m'impressionne toujours autant. Magnifique ^^  

Tsukinohime

De Tsukinohime [989], le 10 June 2013 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai Luciole, mais le "spitch" d'Armin était vraiment à la hauteur de mes espérances, je trouve ce perso convaincant il a bien joué le rôle de la défense, il a été peureux au début mais a toujours utilisé sa tête pour se sortir des pires situations, pour moi il reste un bon personnage! Quand à l'épisode il était plus que potable.

Happy

De Happy [1559], le 10 June 2013 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Episode assez vide cette fois, bien dommage. C'est assez enervant de voir que le pich d'Armin dure aussi longtemps.

Luciole21

De Luciole21 [1960], le 10 June 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un épisode génial :)

Dim12

De Dim12 [3582], le 10 June 2013 à 11h35