Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Dvd L'attaque des titans sur Wakanim !

Mercredi, 03 April 2013 - Source :Wakanim

L'équipe de Wakanim.TV est heureuse de nous annoncer la diffusion en simulcast de la série animée L'attaque des Titans à partir du 8 avril !

Basé sur le manga éponyme à paraître chez Pika, l'animé est produit par les studios IG, et réalisé par Tetsuro Araki. Il sera proposé sur Wakanim.tv gratuitement en streaming et téléchargement 1 mois par épisode, et accessible en premium en streaming et téléchargement sans DRM.
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…



©Hajime Isayama,KODANSHA/“ATTACK ON TITAN"Production Committee, MBS





Commentez la news

Zut... C'est pas que j'apprécie pas le travaille de wakanim,  mais la je peu plus écouté l 'anime..... Ses plutôt.... Vraiment décevant... Tant pis, je connaîtrai jamais cet animé! 

DreamWalker

De DreamWalker [84], le 08 September 2013 à 02h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal! Vivement l'anime et le manga!!!

Usagisan

De Usagisan [152], le 06 April 2013 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne manquerai pas cette diffusion !!

shinob

De shinob [5561], le 04 April 2013 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joie, les deux licences arrivent en même temps \o/

Je serai devant l'ordi le 8 avril. Pour le reste, je ne sais pas encore comment je gèrerai lecture du manga ou visionnage de l'anime. Mais s'il y a coffret DVD, il sera mien ^^

Natth

De Natth [1371], le 04 April 2013 à 03h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Y a plus qu'à voir !!!! :D Je m'attend à queqlue chose de grandiose pour cet anime !

mink

De mink [1207], le 04 April 2013 à 02h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

Fenris

De Fenris [2065], le 03 April 2013 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et oui, vu que c'est Wakanim ça tombe à l'eau, c'est pas grave, je me ferai du mal et je prendrai seulement le manga, j'imagine que si la série a du succès (et je n'en doute pas), celle-ci sortira sûrement en dvd ;)

kowazoe

De kowazoe [368], le 03 April 2013 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUAI OUAI ! Je suis trop HAPPY ! Plus qu'une semaine a attendre . Le manga est tellement génial que meme ma soeur de 9 ans adore ! 

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [260], le 03 April 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça :)

Missmatsu

De Missmatsu [865], le 03 April 2013 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime de printemps que j'attendais le plus ! J'espère que le simulcast Wakanim sera aussi synonyme de future sortie DVD... ou BluRay ! :p

Takato

De Takato [802], le 03 April 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de le regarder, ça a l'air pas mal du tout^^

Heyden

De Heyden [517], le 03 April 2013 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nonononon f****** wakamin je voulais vraiment aprecier cet anime mais la c'est mort.

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [471], le 03 April 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, l'anime a l'air d'être vraiment très intéressant...je ne vais donc pas rater çà!^^

shiemi

De shiemi [1620], le 03 April 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime à l'air super :D merci Wakanim .TV :) 

Rukia05

De Rukia05 [1137], le 03 April 2013 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Kowazoe : moi aussi je voulais d'abord acheter les tomes pour ne pas me spoiler avec l'anime mais maintenant que c'est wakanim qui a la licence , c'est mort ! Les episode sont gratuits que pendant un mois malheureusement -- snif . Donc je vais devoir me spoil avec l'anime 

hiby

De hiby [76], le 03 April 2013 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la bande annonce vraiment chouette, surtout le passage ou Eren "vole" avec une espèce de machine à vapeur, néanmoins je me tate à regarder l'animé vu que je compte prendre le manga, pas trop envie de me spoil quoi...

kowazoe

De kowazoe [368], le 03 April 2013 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah super ! J'ai pris note pour le 8 avril =)

pica

De pica [881], le 03 April 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mer**, plus qu'a regarder en VOSTA.

Zodd

De Zodd, le 03 April 2013 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air cool

Juryndio

De Juryndio [689], le 03 April 2013 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui j'ai lue 'Zigo' mais moi je regarde en streaming le téléchargement ne m'interesse pas ^^'

Dim12

De Dim12 [3502], le 03 April 2013 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Excellente nouvelle :-D

Koiwai

De Koiwai [8516], le 03 April 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aha, génial, on aura droit à ce manga tant attendu, en anime et en papier. Tout a été prévu pour bien le lancer on dirait ! Ca promet d'être impressionant !

Crocomo

De Crocomo [643], le 03 April 2013 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

streaming et téléchargement (faut lire l'article Dim12)

Zigo

De Zigo, le 03 April 2013 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super gratuitement en streaming, merci 'Wakanim.TV'

Dim12

De Dim12 [3502], le 03 April 2013 à 11h41