no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Dvd Saint Seiya Omega sur Canal J

Lundi, 28 January 2013 - Source :Animeland

En mars 2013, la chaine Canal J diffusera l'animé Saint Seiya Omega, titre créé par les studios Toei Animataion, qui fait office de suite de la série originale que nous connaissons tous.

Au Japon, la série est diffusée depuis le printemps 2012. Elle a été réalisée par Morio Hatano.


 
 
Synopsis:
Lors d'une de ses nombreuses batailles, Seiya a affrontré Mars, dieu de la guerre, qu'il a emprisonné. Mais aujourd'hui, il est sur le point de revenir et de s'en prendre à Athena.
Entre temps, cette dernière s'est occupée d'un bébé que Seiya a sauvé de la mort : Kôga. Devenu un adolescent, le jeune homme va devoir endosser l'armure de Pégase. Il sera accompagné de Sôma (Chevalier du Lionceau), Ryûhô (Chevalier du Dragon), Yuna (Chevalier de l’Aigle), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup).
 





Commentez la news

vivement la version manga et anime en dvd en FRANCE

Fred

De Fred [2210], le 28 January 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas un peu violent pour Canal J ? ^^  Sinon on peut s'attendre a une Vf de piètre qualité comme d'hab, mais comme l'anime de vol pas haut c'est pas grave.

Franzoze

De Franzoze [541], le 28 January 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai corrigé la coquille, désolé et merci pour le signalement ^^

shinob

De shinob [5553], le 28 January 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ça en VF !! ^^

Picomin

De Picomin, le 28 January 2013 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula, je me suis arrêté (par manque de temps) à la maison du taureau ! Et je sais même pas comment ils vont le dégommer donc je suis vraiment en retard !

CactusVira

De CactusVira [770], le 28 January 2013 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou peut être qu'il ont juste mis 2013 à la place de 2012. ^^ En début d'année, c'est fréquent d'être un peu perdu dans les dates.

Maaya

De Maaya [102], le 28 January 2013 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

""Au Japon, la série est diffusée depuis le printemps 2013""

 

Peut etre qu'ils ont voulu dire que au printemps la serie sera terminée lol , puisque nous en sommes a la maison du capricorne là actuellement et qu'il ne reste que 10 episodes sur la serie .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 28 January 2013 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Au Japon, la série est diffusée depuis le printemps 2013"

Wahou ! J'ignorai qu'on était pris dans un paradoxe temporel ! ^^

kwisatz36

De kwisatz36 [278], le 28 January 2013 à 12h35