no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Japon Fin et Oav pour Vassalord

Lundi, 15 Octobre 2012 - Source :Blog Nanae Chrono

C'est hier, via le blog de l'auteur, qu'on a appris que Vassalord, le manga de Nanae Chrono, se terminera avec son 7ème volume qui sortira le 15 mars prochain. La série étant publiée à un rythme bimestriel, cette dernière devrait se terminer dans le Comic Avarus de janvier, qui sera en vente le 15 décembre.

Par ailleurs, on apprend que ce dernier tome aura droit à une édition limitée contenant une Oav (qui sera l'adaptation du 1er arc de la série : Kakurinomiya no Heliogabalus) ainsi qu'un petit livret de 32 pages (8 pages de bonus + 24 pages d'illustrations).

Concernant l'oav, elle sera dirigée par Kazuto Nakagawa. Au chara-design on retrouvera Nariyuki Takahashi. Enfin c'est le studio Production I.G qui la réalisera.

En France, le 3ème tome est prévu le 21 novembre prochain.

Devenu un cyborg-vampire au service du vatican, Charles J. Chrishunds vit une étrange relation avec Johnny, un vampire play-boy n’acceptant aucune autorité. Cherchant à mettre fin aux exactions meurtrières de leurs congénères, ils les affrontent à travers le monde. Mais de nombreuses questions les entourent et la complexité de leur relation les entraîne souvent dans une confrontation qui finit inévitablement dans le sang...


© 2005 by Chrono Nanae / M A G Garden





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah qu'est - ce que j'ai était choquée quand j'ai vu cette news , moi qui pensé qu'elle ferait au moins 10 tomes ..

J'avoue être trés déçu mais surtout triste que la série s'arrete T__T , c'était mon number one *sniff*

Mais je suis tellement contente de voir qu'il va y avoir un OAV !!

voir mon Rayflow & Chris en animation , j'aurai pas espérer mieux !! c'est pas comme si j'avais plus rien à attendre ! (et la jaquette de l'OAV est vraiment ..*saigne*)

J'ai hâte mais je suis triste ... lol *jamais contente*

 

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 19 Octobre 2012 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais était en pause, pendant très, très longtemps. Comme Peacemaker Kurogane.

2 ans, mais pendant ce temps la elle dessinée le 6ème tome de Peace Maker Kurogane.

Maoh

De Maoh [299], le 16 Octobre 2012 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis si heureuse! J'ai tellement hate T___T !!!

Yayoi-chan

De Yayoi-chan, le 15 Octobre 2012 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PMK va pouvoir reprendre, alors ! \o/

hITSUJI

De hITSUJI, le 15 Octobre 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate pour l'oav ! 
Sinon, la série n'est pas trop longue, n'y trop court donc sa rox !  

murasa

De murasa [570], le 15 Octobre 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieuse de voir cet OAV et c'est une petite série pas trop grande.  La seule chose que j'espère c'est que l'OAV sera disponible en Europe et pas uniquement au Japon comme pour beaucoup de choses du genre.

DamePolgara

De DamePolgara [1273], le 15 Octobre 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, j'hésitais à commencer cette série, mais maintenant qu'elle est commencée, ça devrait se faire :)

Nekketsu

De Nekketsu [1041], le 15 Octobre 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Maoh:
Mais était en pause, pendant très, très longtemps. Comme Peacemaker Kurogane.

Yumemi

De Yumemi [3094], le 15 Octobre 2012 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, bah j'hésitais à la faire car je craignais une série longue à la parution lente... maintenant que je sais que la série fera 7 tomes, je vais peut être me laisser tenter!

 

yaku

De yaku [1249], le 15 Octobre 2012 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais bien aimé que ça dure un peut plus longtemps (remarque vu la couerture du tome 8, on pouvais facilement voir que les choses commencer à ce compliquer); j'espére vraiment qu'on aura droit au livret d'illustrations

wessy

De wessy [645], le 15 Octobre 2012 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, déjà la fin? Je suis surprise, j'aurais dit encore 2-3 tomes au moins. Bah, c'est mieux que de mettre la série en pause (*tousse* Momotama *tousse*)

Momotama n'est pas en pause.

Maoh

De Maoh [299], le 15 Octobre 2012 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant de voir la même version collector en France, ce serait vraiment bien ^^

Einah

De Einah [2681], le 15 Octobre 2012 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, on sait qu'on aura la fin :)
J'ai hâte de voir ce que va donner l'OAV ^^

sakura35

De sakura35 [2408], le 15 Octobre 2012 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, déjà la fin? Je suis surprise, j'aurais dit encore 2-3 tomes au moins. Bah, c'est mieux que de mettre la série en pause (*tousse* Momotama *tousse*).

Yumemi

De Yumemi [3094], le 15 Octobre 2012 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi qui voulais voir pour faire la série c'est plutot pas mal.

akiko

De akiko [4454], le 15 Octobre 2012 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir l'OAV *-*

Museumanga

De Museumanga [5103], le 15 Octobre 2012 à 08h46