no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Shinobi Life

Lundi, 06 Febuary 2012 - Source :Shôko Conami Twitter

C'est suite à une de notre question, que Shôko Conami nous apprend sur son compte Twitter, que Shinobi Life se terminera le 6 mars prochain dans le Gekkan Princess d'avril.

Le 6 avril, elle publiera dans le Gekkan Princess de mai, un spin-off. Le 13éme tome qui sortira durant l'été, sera le dernier de la série. Celle-ci était publiée depuis le 6 octobre 2006.

En France, le manga est disponible chez Kaze Manga.

Dans le Japon médiéval. Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique. Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac. De nos jours, au sommet d’un immeuble. Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…


© Shoko Conami 2006-2007 (AKITASHOTEN JAPAN)





Commentez la news

Ah quand la sortit du tome 12 et 13. Ils disent cet été et on y est. donc c'est quoi l'été pour eux.

luunablue

De luunablue [546], le 05 July 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais quand il sort tome 11 ??

 

gwendo

De gwendo, le 08 April 2012 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le scénario est bien mais la série trainait... 13 tomes c'est bien ;)

pandoragirl

De pandoragirl [614], le 02 March 2012 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente que cette série se termine, je l'apprécie beaucoup mais je l'ai trouvée moins intéressante sur les derniers tomes, ça s'étirait vraiment en longueur et l'intrigue n'avançait pas vraiment. Espérons un final grandiose^^

AngelMercury

De AngelMercury [657], le 15 Febuary 2012 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec du81 ! Beni est devenue trop... niaise disons -w-' ? Et encore, Kagetora c'est pire ! Je suis presque contente qu'ils soient séparés, même si ça devient long, comme ça ils s'endurcissent l'un et l'autre. Puis le scénario est passionant n'empêche !

Yui

De Yui [653], le 13 Febuary 2012 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je regrette le changement de caractère de beni, ça devient moins drole, mais j'adore toujour autant

en deux jour je me suis fait les 10 tome et je suis completement accro XD et là j'en apprend juste la fin

une penser qui reste c'est : JE LES VEUX ET JE VEUX SAVOIR LA FIN XD

je veut que kagetora et beni soit ensembles

du81

De du81, le 11 Febuary 2012 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAAAAAAAAh il faut que je rattrape mon retard x'D

Natsuchan

De Natsuchan [439], le 11 Febuary 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super Shojo, mais bon les bonnes choses ont toujours une fin ^^

mira

De mira [3165], le 07 Febuary 2012 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, j'espère pouvoir lire la fin ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [4585], le 07 Febuary 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arggggh plus que trois volumes !!!!! J'ai hâte de lire la fin !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1859], le 06 Febuary 2012 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé est trop bien, mais c'est un shojo...! Bon! Je tente

Happy

De Happy [1557], le 06 Febuary 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'hésitais à prendre ce mangas maintenant c'est décidé ;)

Theranlove2

De Theranlove2 [2207], le 06 Febuary 2012 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutot une bonne nouvelle ! :)

Atsu

De Atsu [2678], le 06 Febuary 2012 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai toujours été tenté par ce manga ce sera une bonne occasion pour le découvrir ! ^^

kairi

De kairi [2219], le 06 Febuary 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle me tente bien cette sérié, scénario original pour un shojo méléngeant ninjitsu et histoire d'amour.

Kehidja

De Kehidja [1109], le 06 Febuary 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis pas du tout tenté ( je ne rafole pas des sojos en général ) .

goldtime9

De goldtime9 [1409], le 06 Febuary 2012 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça faisait un moment que la suite n'était pas sortie... Je commençais à me demander s'ils n'avaient pas stoppé la série.

Bon, à voir

Xinyi

De Xinyi, le 06 Febuary 2012 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série aurait pu tenir en 10-11 tomes, il y a qqs lourdeurs mais ça reste un shoujo sympa et avec une histoire qu'on ne soupçonnait pas dès le premier tome. J'attends la suite Kazé!!

Yumemi

De Yumemi [2447], le 06 Febuary 2012 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus que 3 tomes.J'espère que la fin sera à la hauteur. Comme la dit Chamine ça commençait un peu à trainer en longueur.Mais c'est quand même un de mes shojo préféré.

hanachan

De hanachan [207], le 06 Febuary 2012 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un shojo qui m'a toujours plus ou moins tenté; maintenant que la série est terminée je risque peut être de la prendre d'occasz' un jour...

Kiraa7

De Kiraa7 [2394], le 06 Febuary 2012 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhh je vais peut être me l'acheter du coup celui là =o je vais le mettre dans ma liste.

Pioutoka

De Pioutoka [1121], le 06 Febuary 2012 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente et triste à la fois... C'est une super série alors la voir se ternimer... mais en même temps j'ai hâte de savoir la fin !

Eluo

De Eluo [204], le 06 Febuary 2012 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt une bonne chose que ça se terminer car les derniers tomes trainaient vraiment en longueur "Ah mais c'est pas le bon espace temps" "Ah mais on s'est encore loupé" "Ah mais mince c'est pas le vrai toi" Ca tirait un peu quand même. 

Mais j'aime beaucoup cette série qui est une de mes plus vieilles car la parution est très lente. Hâte d'avoir la suite et fin:)

Chamine

De Chamine [1274], le 06 Febuary 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! ^^
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [1679], le 06 Febuary 2012 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais presque onblier cette serie depuis le temps. Je vais surement relire les tomes que j'ai et acheter ce qui me manquent.

Minkunette

De Minkunette [3657], le 06 Febuary 2012 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super nouvelles. J'ai hâte de relire tous les tomes. Ce serait bien si le tome 13 pouvait sortir chez nous d'ici un an (et le 12 pour Japan Expo?)

Yumemi

De Yumemi [2447], le 06 Febuary 2012 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 11 est prévu en mai en France.

Grincheux

De Grincheux [13], le 06 Febuary 2012 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin une date de fin :D Ca me rassure, parce que la série traînait ^^' Mais le scénario est quand même vraiment bien :)

Yui

De Yui [653], le 06 Febuary 2012 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le spin-off ne fera qu'un chapitre et sera dans le 13eme tome.

Maoh

De Maoh [299], le 06 Febuary 2012 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, une fois qu'on aura la fin, je me lancerai dans cette série.

Fallone

De Fallone [653], le 06 Febuary 2012 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin ! espérons qu'elle soit belle !

yukieMili

De yukieMili [31], le 06 Febuary 2012 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle de bon matin comme ca c'est trop triste =(

Enfin il fallait bien qu'il y est une fin, j'epspere qu'elle sera bien!

Un de mes mangas prefere qui se termine...Esperont qu'on est le spin off et d'ailleurs a quand le tome 11?!

akiko

De akiko [3838], le 06 Febuary 2012 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahh enfin ! ;)

Museumanga

De Museumanga [4922], le 06 Febuary 2012 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut être le commencer alors =).
elie31

De elie31 [2495], le 06 Febuary 2012 à 08h59