Preview - Princess Lucia- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Princess Lucia

Lundi, 06 Février 2012 - Source :Soleil

En partenariat avec Soleil Manga, nous vous invitons à découvrir un extrait de la toute dernière série de Koji Seo: Princess Lucia, dont le premier tome paraîtra le 08 février en France !
 
Elle veut porter son enfant, il est prêt à tout pour lui résister !


 
 
Lucia, jolie démone de 10013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère Heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !!
Peu enclin à cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie...
Commence un jeu de chassé-croisés, plongeant le jeune garçon dans les situations les plus embarrassantes !!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Après lecture de l'extrait, je pense franchement pas le prendre.

Sans moi ce coup là ^^

Alesya

De Alesya [284], le 28 Mars 2012 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais le prendre en espérant qu'il soit au moins aussi pourri qu'A town where you live XD

jojo81

De jojo81 [5944], le 08 Février 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jvais lire l'extrait et on verra ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 07 Février 2012 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans mentir, préférez cette série à Kimi no Rage Machi.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [579], le 07 Février 2012 à 00h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en espérant que Soleil manga n'arrête pas la distribution en cour de route
CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 06 Février 2012 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Koji Seo.... je l'achèterai sûrement, surtout si son autre série en cours finit rapidement.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 06 Février 2012 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi x)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Février 2012 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ça ressemble vraiment à To love qui est une série qui m'a un peu déçu .... alors pour ce qui est de celui-ci l'extrait ne m'a pas emballé même si ça peut être un peu marrant .... Bref je jetterai un coup d'oeil à sa sortie on ne sait jamais ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 06 Février 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air complètement barré ! Le dessin a l'air sympa mais je ne suis pas du tout emballé . Sans moi ...

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 06 Février 2012 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait ne m'a convaincue du tout!

J'y jetterai toutefois un oeil en librairie

AgarAgar

De AgarAgar [150], le 06 Février 2012 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé me fait bien rire, je le regarderais juste comme ça en librairie!

Happy

De Happy [2107], le 06 Février 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan service powa. Je suis pas fan du genre "Harem" donc je passe malgré des dessins sympatoches ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 06 Février 2012 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air marrant, je regarder dans ma librairie 

wessy

De wessy [646], le 06 Février 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà très fan de A town where you live, j'attends cette série avec impatience n_n

Shizko

De Shizko [1792], le 06 Février 2012 à 10h48