no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Evènemen Keum Suk Gendry-Kim en tournée française

Mardi, 24 January 2012 - Source :Editions arbacane

Les éditions Sarbacane nous informent que l'auteur coréen Keum Suk Gendry-Kim sera en France à partir du 27 janvier dans le cadre de la promotion de son album Le Chant de mon père.

Retrouvez l'auteur en dédicace aux dates et lieux suivants:
 
- Au Festival d’Angoulême du 27 au 29 janvier (dédicaces vendredi 27 de 16h à 18h, samedi 28 de 11h à 13h, puis de 14h à 16h, et dimanche 29 de 14h à 16h)
- Le 1er février, à la librairie Le Monte-en-l’air, à Paris, dès 19h
- Le 2 février, à la librairie APO K LYPS, à Paris, dès 18h30 (dessins originaux de l'auteur en vente dans la librairie)
- Le 3 février, à la librairie M’enfin de Rennes, de 15h à 19h
- Le 4 février à la librairie Aladin, à Nantes, de 15h à 18h (dessins originaux de l'auteur en vente dans la librairie)
- Et le 11 février à la librairie Payot, à Lausanne en Suisse, de 15h30 à 17h30 !


 
 
Synopsis:
Une mère rend, pour la première fois, visite à sa fille, installée à Paris depuis des années. Elles sont coréennes. Pendant les quelques jours que la vieille femme passe avec sa fille, souvenirs et secrets de famille, enfouis au plus profond d’une culture coréenne du secret vont resurgir, et permettre de dénouer enfin les fils de leur relation.
Comme une renaissance.
C’est aussi l’histoire d’une famille coréenne, leur famille, que l’on va suivre du début années 70 à nos jours ; celle d’une famille d’agriculteurs modestes mais protégés, qui décident de « monter à la capitale », en espérant toucher, eux aussi, les dividendes du rêve coréen. Plus dure – et cruelle – sera la chute.


LAUSANNE ?! YES !!!!! C'est décidé j'y vais pour une fois qu'il se passe quelque chose en Suisse, en plus j'ai adoré le chant de mon père =)

Theranlove2

De Theranlove2 [1651], le 24 January 2012 à 19h03

cool je vais au festival d'Angouleme et j'aurais peut etre une dédicase !!!!!

goldtime9

De goldtime9 [1331], le 24 January 2012 à 17h49

Il n'y a jamais d'auteurs asiatiques dans le Nord (la France s'arrête à Paris pour eux et pour les attachés de presse des éditeurs...), dommage!

shinob

De shinob [833], le 24 January 2012 à 13h51

A quelques jours près, j'aurais pu la voir. Dommage, moi qui ai bien aimé le Chant de mon père.

Koiwai

De Koiwai [5318], le 24 January 2012 à 09h39


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Unité et division alternent sans fin. Ennemis et amis ne se distinguent pas aisément
[ Voir la réponse ]