Retour de Hitsugi Katsugi no Kuro!- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Retour de Hitsugi Katsugi no Kuro!

Mardi, 22 November 2011 - Source :Hôbunsha

C'est via la couverture du 4ème de GA - Geijutsuka Art Design Class, sorti le 27 octobre dernier, de Satoko Kiyuzuki qu'on apprend que Hitsugi Katsugi no Kuro, du même auteur, reprendra dans le Manga Time Kirara de mars, en vente le 9 février prochain. Le 3ème tome sortira le 27 janvier.

La série était en pause depuis juin 2009.

En France, la série est disponible, sous le nom Le Voyage de Kuro, chez Kana.

Kuro veut dire noir. Homme ou sorcière ? Kuro est en réalité une jeune fille qui voyage en portant un cercueil sur son dos. Son compagnon de voyage est une chauvesouris parlante du nom de Sen. En traversant les villages, ses rencontres se multiplient. Parfois elle inquiète et terrifie, mais sa quête l’amène à aider de nombreuses personnes, prouvant qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Le quotidien monotone de la jeune fille va être égaillé par la découverte de Sanju et Nijuku, deux jumelles aux oreilles et à la queue de chat qui semblent avoir des pouvoirs très spéciaux. Grâce à elles, un sourire éclairera de temps à autre le visage de la jeune fille. Et le mystère qui entoure son voyage s’éclaircira comme une brume qui se lève.



HITSUGI KATSUGI NO KURO ~KAICHU TABINOWA~ ©2006 Satoko Kiyuduki





Commentez la news

Génial ! Je me réjouit ! J'ai adoré les 2 premiers tomes !!

Metakane

De Metakane [383], le 21 December 2011 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! J'hésitais à le commencer mais comme il reprend là, Why not ? :)

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 23 November 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ^^!

Beetlejuice

De Beetlejuice [258], le 22 November 2011 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, j'avais hésité à me la prendre vu qu'elle était en pause mais si elle reprend en France je la commencerai peut être ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 22 November 2011 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai deja les deux premier tomes et cette série est très sympa de plus kana a fait un super boulot sur l'edition

raitto

De raitto [900], le 22 November 2011 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est une excellente nouvelle !! Je commencais à desesperer un peu

MyMoyashi

De MyMoyashi [966], le 22 November 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yataaa ! C'est génial ! :D

Ferret

De Ferret [84], le 22 November 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ^^

ikuko

De ikuko [1731], le 22 November 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, voici une excellente nouvelle ! J'attendais une reprise pour commencer la série, j'espère juste que Kana la reprendra également.

Koiwai

De Koiwai [8686], le 22 November 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, si la série reprend également en France, je prendrais certainement les deux premiers tomes ! =O

Hitsuji

De Hitsuji [4615], le 22 November 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'aire super mignon

niniii

De niniii [1124], le 22 November 2011 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! j'adore cette serie !!!! j'éspère que Kana va sortir la suite peut aprés la publiquation au Japon comme sa on pourra savourer cette histoire poétique a nouveau ^^

kychiro

De kychiro [456], le 22 November 2011 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle!!! J'ai adoré les 2 premiers volumes, je désespérais de savoir la série en pause...

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait cette série, foncez, elle vaut vraiment le coup

yaku

De yaku [1017], le 22 November 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas, mais ça m'intrigue et m'intéresse beaucoup!

Menoly

De Menoly [837], le 22 November 2011 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle!

Tsu_San

De Tsu_San, le 22 November 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien!!!!!! J'avais peur que la suite n'arrive jamais!

Michiru

De Michiru [2059], le 22 November 2011 à 14h54