no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Final Fantasy par Takatoshi Shiozawa

Vendredi, 09 September 2011 - Source :Shônen Gangan

Takatoshi Shiozawa (Auteur de Full Moon) va adapter en manga le jeu-vidéo Final Fantasy Type-0 dans le Shônen Gangan. La série débutera dans le numéro de décembre en vente le 11 novembre prochain.

Nous sommes en l'an 842. Niant purement et simplement le Pax Codex, le traité de paix conclu entre les quatre pays d'Orience, le gouvernement de Milites, nation du tigre blanc, a envoyé son armée à la conquête de ses pays voisins. Afin de se protéger contre les violents assauts des troupes l'Cie menées par le maréchal Cid, Suzaku, pays de l'oiseau vermillon, a décidé de constituer sa propre armée de soldats et de magiciens. C'est la prestigieuse école de magie Peristylium Suzaku qui forme depuis lors les futurs membres de cette armée au combat. Résister est une bonne chose, mais une question reste en suspens : quelles sont les motivations réelles de Milites ? Il semblerait que le gouvernement ait ordonné la destruction des Cristaux de chaque autre nation...


© by SHIOZAWA Takatoshi / Square Enix





Commentez la news

Quoi ???????????????!!!!!!!

Dites moi que je reve !!  C'est Final Fantasy ???

J'le veux ! J'le veux ! J'le veux ! j'le veux !!!!!!!!!

Hairi

De Hairi [1897], le 12 September 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh sympa ! Je prendrai sûrement !!

Kaori17

De Kaori17 [2675], le 10 September 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm... ça à l'air pas mal ^^

Izaru

De Izaru [1184], le 10 September 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air pas mal ,à voir ...

Death

De Death [860], le 10 September 2011 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce FF n'est toujours pas sorti et y'a déjà une adaptation ? WTF ? Il va devoir le faire vite ce jeu pour faire une adaptation réussie ! Bonne chance ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 10 September 2011 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie ces garçons en couv' ^^ 

akiko

De akiko [3960], le 10 September 2011 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ça m'interesse! =3

Michiru

De Michiru [2059], le 09 September 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah sympa le visuel..

Museumanga

De Museumanga [4979], le 09 September 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hm, hm, "va adapter" avec 'er', et "le jeu-vidéo" sans 'x', siouplé XD.

 

Ensuite, Final Fantasy Unlimited est un animé original, il n'est pas adapté d'un épisode précis de la série. Final Fantasy Type-0 quant à lui, est le 4ème élément de la compilation Fabula Nova Crystalis avec FF XIII et FF XIII-2 et FF Versus XIII, il s'agit de l'épisode sur PSP, précédemment baptisé FF Agito XIII mais qui a depuis été renommé.

Tiamate

De Tiamate [306], le 09 September 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas ce final fantasy mais j'ai vu un autre sur mcm :"final fantasy unlimited" . Vous connaissez?

anemone

De anemone [2072], le 09 September 2011 à 10h41