no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Retour de Lawful Drug!

Samedi, 06 August 2011 - Source :Newtype

C'est dans le Newtype #10, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que les Clamp vont reprendre leur série Lawful Drug. Celle-ci est en pause depuis 2005. La série reprendra dans le Young Ace #12 en vente le 4 novembre prochain. 1 mois avant, le 4 octobre sortira une réédition des 3 premiers volumes avec de nouvelles couvertures.



En France, le manga est disponible chez Tonkam.

Depuis que Rikuo l’a ramassé inconscient dans la neige un soir, Kazahaya semble passer une existence paisible à la pharmacie Midori. Mais ensemble, ils mènent une double vie. La journée, ils travaillent comme préparateur dans la pharmacie de Monsieur Kakeï et le soir, ils exécutent pour lui divers petits travaux comme enquêteurs privés. En effet, ces jeunes garçons cachent tous deux un secret : ils ont des pouvoirs paranormaux. Kazahaya est psychomètre et Rikuo peut agir sur les petits mécanismes. Ensemble, ils forment un duo de choc !


LAWFUL DRUG © CLAMP/KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.





Commentez la news

"En France, le manga est disponible chez Tonkam".... *lol jaune* C'est une blague hein !?
Ca fait belle lurette qu'il ne l'est plus. :/
Mais j'espère que cette bonne nouvelle venu du japon va enfin leur faire bouger le derrière pour une réédition rapide...

Sorane

De Sorane, le 20 August 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement le premier chap pour voir si l'ambiance na pas trop changé.

 

shun

De shun [1270], le 13 August 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ça c'est une excellente nouvelle, moi qui les cherchais désespéremment =)

Par contre, pour ceux qui ont peur d'un style graphique proche de celui de Kobato, il suffit de regarder la couverture du magazine pour voir que ce n'est pas le cas. S'il y a bien des artistes qui savent adapter leur dessin à l'histoire, ce sont les CLAMP. Elles sont quatre...et c'est un sacré avantage ;)

Luka

De Luka [5], le 08 August 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

par contre, connaissant ces cons de tonkam, j'suis persuadés qu'ils vont une fois encore changer le style de couverture, histoire d'emmerder les collectionneur et inciter au rachat intégral de la série. Sans oublier la censure

 

C'est bon de voir comme les clients sont récompensés...

kurapika666

De kurapika666, le 08 August 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super ! Maintenant faut que Tonkam réédite les tomes 1 à 3 quasi-introuvable ! Et pour X,ce serait bien aussi !

Kaori17

De Kaori17 [2650], le 08 August 2011 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux ?! C'est génial je vais finalement me l'acheter, j'hésitais comme il était en pause. Ce qui serait magnifique c'est que X-1999 soit terminé aussi, j'attends la fin avec impatience !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [561], le 08 August 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ça c'est une bonne nouvelle en effet , d'autant que j'aimais bien cette série. Comme beaucoup j'attends maintenant aussi le fin de X ... car il n'y a rien de plus frustrant de ne pas avoir la suite /le dénouement d'une histoire qu'on a commencé et qu'on aime !

nat64

De nat64 [646], le 08 August 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mira --> pour ma part, j'ai trouvé le 1 état neuf à 7 euros y a 2semaine sur priceminister.

Et la personne vendait également les 2 et 3 au meme prix.

 

Donc suffit de savoir chercher, et ca vaut pas 15/20€ :)

kurapika666

De kurapika666, le 08 August 2011 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merveilleuse nouvelle ! c'est clair qui y a plus qu'a attendre une nouvelle similaire pour "X" mais aussi "Clover"...

Ogui

De Ogui [1285], le 07 August 2011 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle :) maintenant il faut que tonkam réédite les 1ers volumes :) parce que 15 ou 20€ le volume en occaz ça fait bobo et je n'ai jamais pu me résoudre à mettre autant... vivement!

mira

De mira [3165], le 07 August 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans !!!

Death

De Death [860], le 07 August 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, j'avais toujours voulu tester cette série mais les tomes sont devenus introuvables au fil des années. Au moins, ça donne de l'espoir pour un éventuel retour de X, que de nombreux fans attendent de pied ferme (y compris moi), bien qu'avec les récents événements au Japon et la trame apocalyptique du manga, ça ne se fera peut-être pas avant encore un certain moment malheureusement.

FeatherineB

De FeatherineB [155], le 07 August 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alléluïa !!!!!!!!!!!!!!

motoko83

De motoko83 [1576], le 07 August 2011 à 08h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O amafackinggad ! is it real ?!

je n'espérais même plus une suite !

Cainael

De Cainael [765], le 07 August 2011 à 01h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Journée miraculeuse!! Depuis le temps que je désespérais sur l'arrêt d'une telle série, devenue introuvable... Et on apprend que les Clamp la reprennent?!! Hourra!!! 

On en n'est pas encore à spéculer sur X mais ça donne quand même de l'espoir!! 

Il n'y a plus qu'à attendre la reprise et les rééditions en France pour lesquelles je ne m'inquiète pas trop au vu de l'attente des fans!! ^^ 

koryu

De koryu [467], le 06 August 2011 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme prévu avec la fin de holic (qui pompait a 80% son scenario de ce qu'etait lawful).

 

J'attendais ca avec impatience, en esperant que holic ne deteigne pas sur lawful (j'ai beau etre un mec qui deteste le shonen ai, celui qui est dans lawful étant que supposé et non réel, c'est très drole a lire... dans holic, la liaison watanuki/domeki est moins amusante)

kurapika666

De kurapika666, le 06 August 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça c'est une excellente nouvelle!!! Je suis impatiente de connaître la suite de ce titre et qui sait, peut-être qu'on aura aussi droit à la suite de X, ça serait le summum!

Atobe1

De Atobe1 [1258], le 06 August 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yatta banzai banzai ^^ pour les clamp

yukino76

De yukino76 [272], le 06 August 2011 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Les miracles existent pour de vrai T_T *pleure de joie* J'adore cette série, que j'ai découverte bien trop tard (il y a un an), les volumes en français n'étaient déjà plus disponibles. J'espère qu'il va y avoir une réédition des trois premiers tomes en français, cela fait tellement longtemps que je souhaite les avoir entre les mains au lieu de lire les scans. Bon sang, j'ai encore du mal à y croire x'D C'est magnifique ! A quand la suite de X ? :D

Célioush'

De Célioush', le 06 August 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais jamais lu cette série à cause de la censure française.

Einah

De Einah [2090], le 06 August 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YYYYYYYEEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin la suite tant attendu!!!

ikuko

De ikuko [1726], le 06 August 2011 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ;)

Hairi

De Hairi [1897], le 06 August 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhh mais quelle bonne nouvelles =D ENFIN

ringoold

De ringoold [147], le 06 August 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooooooh my o O', faut que je me mette la tête sous l'eau froide!

Très contente de cette nouvelle, y a plus que Tonkam maintenant!:)

titali

De titali [1627], le 06 August 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ça, de quoi m'inciter ç commencer cette série. Comme quoi il ne faut pas désespérer (X, peut être un jour ?)

JohnDoe

De JohnDoe [244], le 06 August 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouah! alors là c'est absolument génial!!!! Je dois dire que je n'y croyais plus comme beaucoup de monde je pense!!! enfin une excellente nouvelle!!!!!

magnaKrta

De magnaKrta [585], le 06 August 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HOHOHO cette news va faire des heureux x) !

mokochan

De mokochan [1274], le 06 August 2011 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça c'est une nouvelle ! j'y croyais plus ! en espérant une réédition en france maintenant !!! depuis le temps que je la veux cette série ! ^^

conanaptx

De conanaptx, le 06 August 2011 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente! J'espère juste que Tonkam sortira la suite.

selene

De selene [434], le 06 August 2011 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien !! J'avais abandonné l'idée d'avoir la suite. En espérant maintenant que Tonkam reprenne la série, dans le même format que les 3 tomes déjà sortis si possible.

Haruka

De Haruka [295], le 06 August 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connaissais pas .... ^^" mais bonne nouvelle !

kairi

De kairi [2219], le 06 August 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaa alors sa quelle nouvelle !!!!! :D 

Tsukinohime

De Tsukinohime [989], le 06 August 2011 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

putain de bonne nouvelle !!! j'espère juste que la réédition sera au même format.

 

shun

De shun [1270], le 06 August 2011 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le miracle du jour !

jojo81

De jojo81 [5190], le 06 August 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et on n'est pas le 1er Avril, cela doit donc être vrai. Incroyable ! *o*

Hitsuji

De Hitsuji [4608], le 06 August 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle j'ai hâte de voir le résultat. j'adore clamp ^^ 

mangashojo

De mangashojo [1998], le 06 August 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alléluia ! les miracles existent ;D ,manque plus que le retour de x    *voit des étoiles*

Exia00

De Exia00 [638], le 06 August 2011 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'y croyais plus du tout non plus ! C'est GENIAL !!!

J'ai hâte de lire la suite de cette série excellente, mais bien trop courte pour l'instant. C'est un des tout premiers mangas que j'ai lus et achetés, à une époque où les volumes ne coûtaient pas encore un rein. Heureusement, cette suite a de fortes chances de permettre leur réédition en France.

Natth

De Natth [1402], le 06 August 2011 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUAIIIIIIIIS !!! SUPER ! TROP GEANT ! BANZAI!!!! IT'S A MIRACLE ! \^o^/ (ouais, je sais, je mélange un peu les langues là, hihi)

 

Après Yami no Matsuei qui reprend, c'est le tour de Lawful Drug. Cet année est une bonne année pour les reprises j'ai l'impression. Ouaiiis, on y croit, un jour on aura la suite de X. Il le faut, on y croit fort ^____^

shizukakurai

De shizukakurai [367], le 06 August 2011 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aha je m'en doutais! Et plus tôt que je l'aurais cru. Mais j'espère que Tonkam va rééditer les premiers volumes et continuer cette série. Que je puisse enfin la commencer!

Menoly

De Menoly [832], le 06 August 2011 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LES MIRACLES EXISTENT LES GENS !!! \o/

Enfin une nouvelle clampienne qui fera plaisir à tout le monde ><

Reste plus qu'à attendre la réédition et la suite dans nos frontières~

Tama

De Tama [592], le 06 August 2011 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une chouette nouvelle ^^ mais j'espère qu'elles resteront dans le ton des premiers volumes surtout.

a-yin

De a-yin, le 06 August 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG OMG OMG OMG OMG! *crève dans une marre de sang*
sérieux je m'y attendais vraiment pas... Oo Depuis le temps que j'espérai... Je crois que je vaire embêter tous le monde avec ça!! <3
Pour ce qui est de X je ne désespère pas alors... ^O^ surtout que c'tey bientôt la fin vu les évênements des tomes 18 et 9.... >< Et pour ceux qui disent que X est le meilleur CLamp je leur dirai qu'effectivement c l'un des meilleurs... mais lawful drug n'est pas en reste (même si y'a quelques passages un peu moins bien... ^^) les persos sont bien recherché avec un passé de fou (du moins ce qui en ai dit dans les tomes ^^).. Après espérons que les clamp continu mais dans leur "ancien style" ... c'est à dire éviter les trucs du genre Kobato et tomber dans des niaiseries (même si au bout de 5 tomes l'histoire devient plus recherchées) et éviter les fin assez décevante qu'on aura pu trouver dans TRC et xxxHolic... --'

yuuchan

De yuuchan [338], le 06 August 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouah !!!! O0O on va faire péter le saké, faut croire que les Clamp ont fini par trouver un accord financier avec l'éditeur japonais vu qu'ils étaient fâchés...

Enfin bref, on s'en fiche de tout ça, la série reprend, et Clamp qui reprend une série larguée en cours de route, c'est aussi rare que le passage de la comète de Halley...

J'espère que les frenchys sortiront aussi une réédition des premiers tomes, je rame comme une kayakiste naufragée pour mettre la main dessus...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 06 August 2011 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

It's a miracle!! Pas trop tôt!

 

Maintenant je voudrais savoir si, TONKAM compte réediter les trois premiers volumes également??? Je préfèrerais pas honnètement...

Glacia

De Glacia, le 06 August 2011 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour les fans ça ! Esperons la meme pour X, un des seuls mangas de CLAMP qui pourrait m'interesser ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 06 August 2011 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG! donc faut que tonkam réédite les tomes parus en France >.< en occaz ils sont trop chers

Nekocat33

De Nekocat33 [597], le 06 August 2011 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon?????????

Franchement je m'y attendais pas à celle là. Justement quand j'avais abandonné tout espoir de jamais voir la fin (zut, maintenant j'ai aussi à nouveau espoir pour Clover et X <_<;; )

Yumemi

De Yumemi [2471], le 06 August 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas non plus, par contre les dessins sont nettement plus beaux sur la nouvelle couv' ^^ 

akiko

De akiko [3922], le 06 August 2011 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle ! Après le retour inéspéré Des Descendants des Ténèbres voici celui de Lawful Drug !

pica

De pica [886], le 06 August 2011 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Lawful drug est de retour!!!! Il manque plus que la suite de X. En espérant également que Tonkam éditera la suite.

ceres23

De ceres23 [495], le 06 August 2011 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je connaissais pas.. eh bien, ça reste une bonne nouvelle

Museumanga

De Museumanga [4954], le 06 August 2011 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien, en voilà une bonne nouvelle ! Manque plus que la reprise de X et je me reconcilierai enfin avec ces mangaka ! Je veux dire par là que je ne les boycotterai plus...

Irkyno

De Irkyno, le 06 August 2011 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, les Clamp se sont enfin décidées ! Ca fera plaisir à beaucoup de monde, ça ^^  Si ça peut augurer une nouvelle similaire pour X...

Koiwai

De Koiwai [8638], le 06 August 2011 à 08h35