News
Japon Masakazu Katsura x Sunrise
C'est en avril prochain que sera diffusée sur Mbs, Tiger & Bunny, la nouvelle série du studio Sunrise. Ce qui nous intéresse dans cet anime, c'est que c'est Masakazu Katsura (Zetman) qui s'occupera du chara-design.
L'histoire de Tiger & Bunny nous plonge dans une ville imaginaire où les super-héros font partie de la vie quotidienne des habitants. Ils bénéficient d'émissions de télévision et jouissent d'une forte popularité... mais ils doivent également gagner leur croûte. C'est ainsi que ces héros - deux archétypes : le vétéran et le jeune intrépide - se retrouvent sponsorisés par de grandes sociétés.
Comments Fil des commentaires
Katsura... Juste ce nom suffit!
J'vrrai le premier épisode pour me faire un p'tite idée
Katsura et Sunrise sur un même projet, il faut avouer que c'est aguicheur!
Ca peut être fun ^^
Scénario prometteur, design de Katsura, estampillé Sunrise... Je veux voir ça !
.... mouai a voir mais bon j'aurai pref un anime de zetman!
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"Votre misérable vie est terminée, ce que vous ferez dans la prochaine ne regarde que moi"
[ Voir la réponse ]





non merci, si l'anime est aussi nul que a synopsis le laisse penser
De neoproxy [236], le 06 January 2011 à 23h29