News
Japon Pluto : Le Film Live
Pluto, le manga de Naoki URASAWA, va être adapté en film live/CG, par Tezuka Productions et Illumination Entertainment. Pas de date pour le moment.
Pluto, fût publié dans le Big Comic Original de 2003 à 2009 et compte 8 tomes. Le tirage de ces 8 tomes est de 8 500 000.
En France, la série est disponible aux éditions Kana.
Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes mystérieux s'enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes naturels – feu de forêt, tornade extrêmement locale… Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé d’enquêter sur l’affaire. Il découvrira rapidement que toutes les victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale. Il ne tardera également pas à identifier le fait que les robots visés par le tueur sont en fait les sept robots les plus puissants et performants de la planète, dont Gesicht lui-même fait partie. Il part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les prévenir et les protéger du danger.
Comments Fil des commentaires
Ah ! Curieux de voir ce que ça peut donner tiens.. :)
Petite info supplémentaire, Illumination Entertainment a produit le récent film d'animation Moi, moche et méchant, et il devrait donc s'agir d'un mélange entre vrais comédiens et images de synthèses (sans doute pour les décors, ou pour les robots non humanoides...)
Bref, ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick, certes....
Mais je tenais à avoir mon 2000ème point sur cette news ! \o/
*sort*
O__o
Je suis encore sous le choc, là XD Je me demande sérieusement comment c'est possible d'adapter un manga comme Pluto en film... J'espère que l'oeuvre originale ne sera pas massacrée, au moins ! *mode pessimiste ON*
ça pourrait donner l'un des meilleur film d'anticipation comme la pire bouse qu'il soit...
Wait 'n See
Au fait Maoh, est-ce que tu as plus d'info sur ce qui est étendu par "live/CG" ? Un mélange d'animation 3D et de prises de vue réelles ? De la motion capture d'acteurs ?
Les spéculations vont commencer ! (Pour ma part j'ai encore du mal à réaliser ^^")
[fanboy off]
Wow O_o pas vu venir, celle là !!!
Est-ce que Tsutsumi sera encore aux manettes comme pour 20th century boys ?
Je me demande bien ce que ça peut donner !
Etrange, pas de source pour cette news !
Wow, un film live sur Pluto ? Comment vont-ils réussir à rendre ça en live ? ^^""
Bah, on verra bien ^^""
J'ai comme un mauvais pressentiment...
Curieux de voir ce que cela va donner.
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
J'ai envie de voir le monde comme toi. J'ai envie que nous arrivions à nous comprendre sans que nos coeurs soient séparés.
[ Voir la réponse ]






Oulah, comme l'a dit Kimi : "J'ai comme un mauvais pressentiment..."
De Foakata [386], le 20 May 2011 à 20h31