News
Japon Un Nouveau Tome de Peace Maker Kurogane
Plus de 5 ans après le 5ème tome, le 6ème tome de Peace Maker Kurogane de Chrono Nanae sortira le 10 novembre prochain. Il sortira dans 2 versions différentes. La version normal et la version limitée contenant un Cd Drama.
Comments Fil des commentaires
Dommage pour nous car nous ne verrons jamais la suite....
Hé bien, je ne m'attendais pas à ce que cette série reprenne un jour ! Bonne nouvelle pour les fans, reste à espérer que ce tome paraisse en France, ce qui est loin d'être sûr ^^"
Sinon, de mon côté, je me suis arrêté à la première série, Peace Maker, que j'ai trouvée assez fade.
Ce n'était pas un caprice de l'auteur de le mettre en pause, elle voulait se replonger dans l'histoire du shinsen gumi pour se recontré sur sa série. Elle aura mis 5 ans pour ça, par contre ça c'est moins bien... mais j'espère que la suite sera plus rapide.
Même si je doute qu'en France on en entende parlé avant qu'un autre éditeurs reprenne la licence.
L'auteure aurait surtout pu se décider plus tôt à continuer son titre, histoire que les lecteurs n'aient pas cinq ans à poireauter pour lire la suite. Enfin, les caprices de star, on commence à avoir l'habitude hein!
Une éventuelle reprise chez Kami? Ouaip, dans un univers parrallèle sans doute, car soyons sérieux, Kami n'a rien sorti depuis... trop longtemps pour m'en souvenir. Autant dire, ils sont morts.
Ce titre m'intéressait à une époque, mais comme d'autres, le nom de l'éditeur m'a vite refroidi ^^"
Même si Kami ne l'a pas annoncé en arrêt de commercialisation, j'ai des doutes... et puis, il faudrait aussi que je prenne les "Peace Maker" (tout court), qui eux le sont... Bref... :p
Ils sont chers les mangas de Chrono avec les Drama CD (Vassalord en fait aussi) Perso je m'en passe bien, j'ai préféré la figurine de Souji avec le tome 5.
De toute façon j'achète la version allemande...
Excellente nouvelle... Sauf que Kami ne sortira jamais le titre ici ; ;
Natth>> lol, c'est moi qui ai raté quelque chose. ^^"
Mais comme l'a dit Hitsuji, Kami ne sort plus de titres...
D'un autre côté, ça pourrait être pire... La série a été licenciée aux Etats-Unis par Tokyopop et le volume 4 est sorti chez eux en juin 2010 : http://www.tokyopop.com/product/2643/PeaceMakerKurogane/4
Si vraiment il n'y a pas de nouvelles de la part de Kami ou d'éditeur français pour reprendre la série, ça reste une solution plus accessible que la VO (même si j'aimerais bien écouter le CD Drama :P).
De toute façon, Kami ne sort plus de titres, donc pour voir ce tome en France, malgré leur envie de continuer... Faudrait qu'un éditeur reprenne la série... Ce qui serait un nouveau miracle X)
Qui l'eut cru!!!
ouais je suis sur qu'on le verra jamais
Euh... J'ai raté quelque chose dans l'article ? Je le vois justement dans les séries qu'ils comptaient continuer ^^"
Maintenant, rien ne garantit que ça durera. Apparemment, les séries conservées sont en pause actuellement.
Les anciens tomes sont dispos ?...
Natth>> Ben si Peace Maker Kurogane est en arrêt de commercialisation chez Kami.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/02/01/Arrets-de-commercialisation-chez-Kami
Mais comme l'a dit Hitsuji, ça tient du miracle !!
Ca alors ! Je n'y croyais plus du tout O_O
Par chance, Peace Maker Kurogane est une des rares séries dont Kami n'a pas arrêté la publication. Finalement, on le verra peut-être en France un jour.
5 ans apres ?! Eh bah ...
Miracle !!! =O
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Pour mon palmarès et ma confiance personnelle
[ Voir la réponse ]











Trop déçu par l'éditeur, ils ne me retrouveront plus dans leurs feuilles de paye, c'est certain !
J'ai la fin de Vassalord bien trop dans les dents !
De Maximillien [387], le 29 July 2010 à 06h55