no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Nouveaux titres Tonkam!

Vendredi, 02 July 2010 - Source :Tonkam

Les annonces continuent à Japan Expo! Aujourd'hui, c'est l'éditeur Tonkam qui nous révèle l'acquisition de plusieurs nouvelles séries attendues en France!
 
 

Vampire Bund

 

couverture japonaise
 
Synopsis:
Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d'une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n'est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés!
Sortie prévue en novembre 2010.
 
 

The Best Selection 2

 

couverture japonaise
 
Synopsis:
Retrouvez un florilège d'histoires courtes par la maîtresse des histoires d'amour, Yuu Watase! Dans "Perfect Lovers", Kana et Mitsuharu se retrouvent projetés dans un univers parallèle où l'homosexualité est la norme et où ils doivent se cacher pour s'aimer... Retrouvez également "Pajama de Ojama", sa toute première histoire ainsi que sa suite, "Pajama de Labyrinth".*
 
 

Evangelion: Gakuen Datenroku

(titre provisoire)
 

couverture japonaise
 
Synopsis:
Etudiant au lycée catholique de la fondation NERV, Shinji est secrètement amoureux de sa camarade Rei. Un soir où il la surprend avec un élève qu'il ne connaît pas, il est témoin d'une scène d'une violence inouïe au terme de laquelle sa vie va basculer.
Découvrez Evangelion dans une version très surprenante!
 
 
Enfin, l'éditeur nous confirme la sortie de l'édition Deluxe de Parmi Eux et de Free Fight - Origins (nous vous en avions parlé il y a peu de temps).
 
 




Commentez la news

Youpiiiiii, le 2ème recueil de Watase!! Je prend d'office! ^-^

layleen

De layleen [2441], le 09 July 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi ce seras vampire bund.

Minkunette

De Minkunette [3901], le 06 July 2010 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oton direct !!!

Fanatik

De Fanatik [247], le 06 July 2010 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Vampire Bund pour moi.

Koiwai

De Koiwai [8761], le 05 July 2010 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Syaoran. Tu as lu cette version d'Evangélion ? Si non, attends avant de le traiter de déchêt ! Je ne dis pas que Petit Eva ne salit pas la licence, mais le synopsis m'intéresse, si c'est une histoire alternative.

Raimaru

De Raimaru [1094], le 03 July 2010 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui ne m'intéresse ^-^ toutes façons je suis ruinée à cause de la JE ><

Kitsu

De Kitsu [248], le 03 July 2010 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu ça sur le catalogue qu'ils distribuent...

Ouais je suis moyen fan, surtout que l'anime Vampire Bund m'a ennuyé à l'extreme et pourtant je suis pas super difficile...

Squalex

De Squalex [3829], le 03 July 2010 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé hé, j'attendais le best selection 2 <3

Chilu

De Chilu [274], le 03 July 2010 à 08h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool rien pour moi : )

shunou

De shunou, le 03 July 2010 à 03h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi se sera Parmi eux et  The Best Selection ♥

maru

De maru [7], le 02 July 2010 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surement The Best Selection 2, Vampire Bund et la réedition de Parmis Eux, en 2o11, je serais ruinée, youpiiiii ! --'

MihaRu

De MihaRu [618], le 02 July 2010 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The best selection 2 risque d'être tiré par les cheveux, mais suivant se que ça donne, j'achèterais...

Maximillien

De Maximillien [401], le 02 July 2010 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi... moins de dépense ^^

ch3w

De ch3w [346], le 02 July 2010 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Hitsuji ...... à croire que je suis difficile

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 02 July 2010 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jaurai preferé Vampire Bund chez Ki-oon, sa avait l'air de correspondre a son catalogue et en plus c mon editeur ppreferé ! , mais bon Tonkam c pas mal non plus !

tito51

De tito51 [67], le 02 July 2010 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien interressant pour moi, j'achetreai peut-être the best selection 2 de Yuu Watase mais bon ça me tente pas trop.

GakuanAlice

De GakuanAlice [1177], le 02 July 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Glacia : Je crois pas que Tonkam ait encore les droits sur les Hojo, il me semble que tout a été regroupé chez Panini.

Quant à Spirit of the sun, l'éditeur a déjà annoncé ne pas envisager de publier la suite, vu les ventes faibles du titre (ce qui est très dommage)

Rien ne m'intéresse dans ces nouvelles licences.

Blood

De Blood [843], le 02 July 2010 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vampire Bund m'interesse bien.

Mais le must, c'est parmi eux ! Je suis très intéréssée, ayant lu la série mais ne la possédant pas.

Je veux *_*.

Tinette

De Tinette [118], le 02 July 2010 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien :/ Ca va franchement etre vide l'année 2011........y a aucune nouvelle licence uqi me branche :/

Olyus

De Olyus [866], le 02 July 2010 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Halàlà TONKAM mais où sont les rééditions tant promises de Tsukasa Hojo et bien d'autres :-) je ne vois que des nouveautés :-(

C'est bien de rééditer Miyuki chan in wonderland, pour que ce soit parfait il ne manque plus que "Celui que j'aime"...

Glacia

De Glacia, le 02 July 2010 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vampire Bund en manga ^^ Par contre les dessins sont moins beau que dans l'anime

miserycherry

De miserycherry [1007], le 02 July 2010 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais putain vous allez nous la laisser tranquille la licence Evangelion????

Ca devient chiant de voir une oeuvre culte se faire autant exploiter et pas de la plus belle des façons pour extorquer de l'argent aux fans.

Bref, c'est vraiment n'importe quoi de publier de tels déchets.

syaoran

De syaoran [162], le 02 July 2010 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les éditeurs vont vraiment finir par avoir ma peau!!!>< pour moi ce sera evangelion:gakuen (les dessins m'ont l'air sublime mais je me méfie encore un peu...) et vampire bund qui m'a l'air vraiment costaud!^^...T_T

titali

De titali [1628], le 02 July 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ptain jai justement penser a vampire bund hier

trop cool il sera pour moi

ainsi que parmi eux deluxe

negi3791

De negi3791 [1381], le 02 July 2010 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vampire Bund sûr pour moi.

Et le Evangelion à surveiller.

jojo81

De jojo81 [5215], le 02 July 2010 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ça pouvait être la suite de "Spirit of the sun" que Tonkam ne veut pas publié ce serait mieux! S il pouvait aussi y avoir l'annonce du début de la publication de Steel ball run en parallele avec Stone ocean ce serait pas mal non plus...

narcisse

De narcisse, le 02 July 2010 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VAMPIRE BUND pour moi et evangelion peut-être faut voir...

Rafael

De Rafael [755], le 02 July 2010 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi a coup sur se sera vampire bund,je l'attendais depuis longtemps.

flash

De flash [772], le 02 July 2010 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et encore rien pour moi (ce qui n'est pas plus mal, en fait) ! X)

Hitsuji

De Hitsuji [4632], le 02 July 2010 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"The best selection 2" pour moi, et peut etre l'edition deluxe de "Parmi eux". "Vampire Bund" m'interesse, mais j'attendrai des avis pour decidé si je le prends ou pas ^^

manga78

De manga78 [1695], le 02 July 2010 à 11h21