K-On! chez Kaze Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga K-On! chez Kaze Manga

Vendredi, 02 Juillet 2010 - Source :Kazé Manga

L'observation du stand Kazé Manga à Japan Expo nous permettait les nouvelles acquisitions de l'éditeur. C'est ainsi que nous vous annoncé hier la parution prochaine de cinq nouvelles séries (lire la news).
 
Aujourd'hui, nous apprenons que la série K-On, réalisée par Kakifly, paraîtra courant 2011 en France.
 

 
Plus d'informations prochainement!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je regarde l'anime et j'aime beaucoup cette série! Vivement sa sortie!!

Gabi2109

De Gabi2109 [172], le 01 Novembre 2010 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vue les deux saison en anime et j'adors. le dernier ending de K-ON (No, Thank you) et superbe, comme les deux autre au passage (1ED : I Don't Say the Lazy (celui-ci et vraiment le meilleur je trouve) et 2ED : Listen !!).

Vivement que le Manga sorte pour que je me fasse une idée de celui-ci ^^

Ah j'adors trop K-ON, j'ai même les 5 personnages en figurine (figma trop cher ^^).

Day-crash

De Day-crash, le 29 Juillet 2010 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lus dans les coms, ça lis comme les gags de fMA mais vous oubliez Azu Manga Daioh qui est un manga avec 4 cases! Je le conseille d'ailleurs à tous!

Amaury

De Amaury [300], le 17 Juillet 2010 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le succès que remporte cette série au Japon, j'ai hate de la découvrir! ^^

layleen

De layleen [2576], le 09 Juillet 2010 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Licence à succès qui était très attendue, encore un gros coup de pour Kazé Manga ! De mon côté, j'essaierai sûrement ce manga.

Koiwai

De Koiwai [10368], le 05 Juillet 2010 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai adoré l'anime espérons que le manga soit a la hauteur =D

nekochi

De nekochi [3191], le 05 Juillet 2010 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas trop aimé l'anime mais bon très bon manga quand même

Yuukii-Chaan

De Yuukii-Chaan, le 04 Juillet 2010 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nova47 : faut peut être pas exagérer non plus, Kazé Manga se débrouille très bien en tant qu'éditeur papier. Les prix sont loin d'être exagérés, la traduction est exemplaire et les manga sortent avec régularité. Certes, l'éditeur de DVD abuse pour certains prix, mais on ne peut pas en dire autant de sa filiale manga. Je ne vois même pas le côté "daubesque" que tu invoques, ils font quand même de très bons choix !

misae

De misae [1067], le 04 Juillet 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens un parfait exemple de manga qui est déjà connu grâce aux scans, après on dit que ça affecte les choix des éditeurs, enfin je dis ça mais je dis rien... ^^

nova47

De nova47 [138], le 03 Juillet 2010 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon manga qu'est k-on !

Par contre c'est dommage que ce soit chez un éditeur daubesque comme kazé ! J'éspèrais vraiment un éditeur comme doki doki ou taifu (qui ont play! au passage dans le même registre) pour la liscence...

Vivement ça sortie, par contre kazé... non merci ;) (une seuuuule solution, acheterrrr en occasion !! XD)

ps : j'ai déjà lu les trois premiers scans et c'est vraiment génial :)

nova47

De nova47 [138], le 03 Juillet 2010 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah trop contente j'avais lu en scan c'était trop bien et comme mira ca serait bien avec lucky star

Hisae

De Hisae [137], le 03 Juillet 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal d'heureux*

Squalex

De Squalex [3831], le 03 Juillet 2010 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ça va faire pas l'heureux ^^

Squalex

De Squalex [3831], le 03 Juillet 2010 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!!! Ah et maintenant si lucky star pouvait trouver preneur je serai ravie ^^

mira

De mira [3163], le 03 Juillet 2010 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'y attendais pas ... pas à K-On ! ...

Je voulais qu'ils sortent Umineko no naku koro ni (Le sanglot des goélands/mouettes) ou bien Higurashi no naku koro ni (le sanglot des cigales) en français ...  ^^'

Mais K-On c'est pas mal . C'est tout mimi et en plus ... il y a ... la guitare de Yui ! ( j'ai réfléchi avant de mettre le nom précis ... je voulais pas gâcher la découverte pour certains)

Viuki-kun

De Viuki-kun, le 02 Juillet 2010 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pxtai* de Merd* désolé mais là je suis trop contente !!!

Lu en scan, cette série est juste sublime, m'enfin moi j'ai adoré. Vivement !!!!! ><

MihaRu

De MihaRu [618], le 02 Juillet 2010 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ! depuis longtemps j'attendais cette licence ^^

Miyukichan

De Miyukichan [181], le 02 Juillet 2010 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle,j'espère que l'anime va suivre étant une grande fan de K-ON! et K-ON!! ainsi que de MIO et Ritsu. 

yuuki0310

De yuuki0310, le 02 Juillet 2010 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré qui sorte l'animé mais bon, au moins au moins plus de personne connaîtrons la série ^^

miserycherry

De miserycherry [1017], le 02 Juillet 2010 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alor celui la je l'attendai et je ne l'esperai plus , une tres bonne licensse si la trad suis.

leonheart

De leonheart, le 02 Juillet 2010 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sûrement sans moi, mais bon on sait jamais...

jojo81

De jojo81 [5719], le 02 Juillet 2010 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais une qui va être contente ~~ :D

shuuyei

De shuuyei [704], le 02 Juillet 2010 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé l'anime alors pourquoi pas le manga.

flash

De flash [838], le 02 Juillet 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je ne connais que de nom et de réputation donc bon ce n'est pas comme si j'allais sauter de joie de mon siège mais plutôt de l'indiffèrence, et je vais m'y maintenir pour éviter d'encore allourdir ma liste de nouveautés!!-_-'

titali

De titali [1998], le 02 Juillet 2010 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool

je prendrais

negi3791

De negi3791 [1381], le 02 Juillet 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. Ne connaissant que de nom, j'attendrais des avis de connaisseurs avant de me lancer ! ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5595], le 02 Juillet 2010 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. L'anime est mignon... mais c'est tout ! Enfin bon, ce sera pour moi l'occasion de tester les yonkoma, mais j'attends de vraies critiques.

misae

De misae [1067], le 02 Juillet 2010 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, c'est une nouvelle énorme!

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 02 Juillet 2010 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fera peut être un petit succès ! Le manga possède déjà une bonne réput' chez nous !

MangaShueisha

De MangaShueisha [138], le 02 Juillet 2010 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une licence pour moi de chez Kaze =)

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 02 Juillet 2010 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manga se lis comme les gags en 4 case dans FMA , sinon graphiquement c'est bon.

zearot

De zearot [288], le 02 Juillet 2010 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! J'espère que c'est du même niveau que l'anime. En tout cas je l'attends avec impatience.

Shaedhen

De Shaedhen [600], le 02 Juillet 2010 à 09h18