actualité manga - news illustration

Evènemen L'expo Hojô comme si vous y étiez!


Vendredi, 02 July 2010 à 09h00 - Source :Japan Expo

Que ceux qui n'ont pas la chance d'aller à Japan Expo cette année se rassurent: Manga-news vous propose de découvrir en vidéo l'exposition consacrée à l'invité d'honneur du festival: Tsukasa Hojô!
 
Bon visionnage!
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quel dommage, je me suis mis à Hojò juste après la Japan ='(

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 21 November 2010 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci !! Je n'ai pas pu y aller, je suis donc extrêmement contente de cette vidéo !! ;)

Je viens de la finir, je ne pouvais le faire avant faute de temps. Sympa !! Le direct devait être mieux cependant... x)

N.B. Je me rattraperai une autre fois, avec la Chibi ^^

Lixie

De Lixie [237], le 17 July 2010 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien profiter de la video moi aussi mais impossible de la lire.

Faut absolument être en métropole pour y avoir accès ?

Sakura974

De Sakura974 [138], le 09 July 2010 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'expo était géniale! Merci de proposer cette vidéo afin que ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à JE puisse en profiter un peu aussi! :')

layleen

De layleen [2591], le 09 July 2010 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... *dégoutée*

Yumette

De Yumette, le 07 July 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'expo était tout à fait sympathique en vrai, elle l'est tout autant en vidéo ! Merci !

Koiwai

De Koiwai [11605], le 05 July 2010 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

question : c'est normal que la vidéo ne fonctionne pas ?

Sakura974

De Sakura974 [138], le 05 July 2010 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'expo était pas mal ^^

Celle de Gants aussi que j'ai aimé avec le X gun et la combinaison exposés

Squalex

De Squalex [3813], le 03 July 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et puis je suis dégouttée, voir super énervée contre Japan Expo car la première séance de dédicace de Hojo était à 15h et elle devait être "Premier arrivée, Premier servi" (vu sur le planning du site JE) et donc j'avais envoyé du monde en avant afin d'être l'une des premières et "Vlan" ... qu'est ce que c'est que ce changement de dernière minute ????? Le "Premier arrivé, premier servi" est devenu "Tirage au sort" !!!!!!! et of course avec le pot que j'avais, je n'ai pas eu !!!! Pourtant on a bien été 3 à tirer au sort pour Tsukasa !!!

Fait Ch... !

Désolée mais il fallait que ça sorte LOL !

charliely

De charliely [163], le 02 July 2010 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de revenir de Japan Expo !

Je suis fatiguée ! J'ai mal aux pieds !  Il a fait super trop chaud, c'était horrible ! Des fois trop de monde dans les allées ! Mais qui a dit qu'il y avait moins de monde à Japan Expo un vendredi ????? J'ose pas imaginer demain !!!

Et j'ai pris en photo presque toutes les photos de l'expo !

Et j'ai pris en photo Tsukasa Hojo mais de très loin et of course j'suis super dégouttée de ne pas avoir eu d'autographe du grand maître ! Mais avec toutes les personnes "pass Premium" qui ont pris toutes les places, bien sûr qu'il ne devait rester au pire 5 tickets gagnants pour le tirage au sort LOL !

 

Faudra penser à acheter premium la prochaine fois LOL !

Japan Expo c'est fini pour moi cet année ^^ !

charliely

De charliely [163], le 02 July 2010 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y vais demain, j'ai hâte de voir tout ça ^^

Agenory

De Agenory [252], le 02 July 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waow!!! Qu'est-ce-que j'aimerais y être à cette Japan Expo!!! :'( En tout cas, merci Manga News!!

Mouguy

De Mouguy [192], le 02 July 2010 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci beaucoup... mais je regrette encore plus de ne pas être là!!!T_T

titali

De titali [2234], le 02 July 2010 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci, ça fait toujours plaisir de revoir cette expo en vidéo!

Smouzie

De Smouzie [604], le 02 July 2010 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci

jojo81

De jojo81 [6376], le 02 July 2010 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci manga-news

Rafael

De Rafael [845], le 02 July 2010 à 09h13