no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Commando Samouraï 1549 tire sa révérence...

Mercredi, 26 May 2010 - Source :Kana

A compter du 31 août 2010, la série Commando Samouraï 1549 appartenant au catalogue Kana sera en arrêt de commercialisation.

Cette série, signée Harutoshi Fukui & Ark Performance (d'après le roman "Time Slip" de Ryô Hanmura) est terminée en deux volumes. Ces derniers sont parus en France lors du second semestre de l'année 2008.
 
 
  
 
Synopsis de la série:
2010, Japon, notre espace-temps semble aspiré par une autre époque. Dans le plus grand secret, les forces de défenses japonaises envoient une troupe lourdement armée observer ce phénomène. Ils vont se retrouver propulsés en 1549 !
Devenu rapidement la cible d'une attaque rangée de samouraïs menée par le célèbre Oda Nobunaga et conscients de leur supériorité technologique, les militaires vont néanmoins devoir réagir !! Et si leurs actions changeaient toute l'histoire du Japon ?! Voici un manga en deux tomes seulement abordant le thème du paradoxe temporel par le biais de l'action ! Ce seinen parvient à nous captiver en nous faisant entrevoir un autre monde possible.


SENGOKUJIEITAI 1549 © Ark Performance, Harutoshi Fukui, Ryo Hanmura 2005 / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.



Je pense aussi qu'il devrait être facile de la trouver en occasion...

layleen

De layleen [2192], le 08 June 2010 à 15h10

Hé bien, elle ne sera pas restée commercialisée longtemps, celle-là ^^""

Pas spécialement intéressé, mais de toute façon, ça devrait se trouver assez facilement en occaz.

Koiwai

De Koiwai [5318], le 26 May 2010 à 16h12

C'est dommage cet arrêt de commercialisation.

En même temps ça montre que l'on est vraiment noyer dans la surproduction.

En lisant le synopsis de la série, je me dis que ça m'interesse vachement, pourtant je n'en avait pas entendu parler (bon les couvertures donne pas plus envie que ça non plus).

Et j'apprend l'existence de cette série au moment où vu son bide (une série en arrêt alors qu'elle n'est sortie qu'en 2008, ça ne peut pas être autre chose).

Dommage...

Gargouilles

De Gargouilles [65], le 26 May 2010 à 10h56

Je vais rapidement me les procurer.

jojo81

De jojo81 [4621], le 26 May 2010 à 10h21


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
"brûle mon cosmos! "
[ Voir la réponse ]