Tezuka Anthologie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tezuka Anthologie

Jeudi, 27 Septembre 2007 à 16h21 - Source :Editions Asuka

A l'occasion des fêtes de fin d'années, les éditions Asuka vous propose de découvrir ou redécouvrir plusieurs séries du grand Maitre Osamu Tezuka, avec deux coffrets : Tezuka Anhologie 1 et 2 comprenant l'intégralité de 4 séries le tout au mini prix de 69€95 chaque. Sortie prévue pour la mi-décembre.

Tezuka Anthologie 1 :

- Vampire (3 Tomes)

"Toppei est un garçon peu ordinaire qui fait parti de la tribu des vampires, en effet il est capable de se transformer en loup. Longtemps opprimés par les hommes les vampires préparent une révolution, Toppei va tenter de les arrêter avec l'aide du président d'un studio d'animation un certain Osamu Tezuka. Mais son secret va être découvert..."

- Nanairo Inko (5 Tomes)
"Sur fond de théâtre, vous découvrirez un génie de l'interprétation capable de remplacer au doigt levé n'importe quel comédien. Ce mystérieux interprète ne réclame pourtant pas grand chose pour ces fabuleuses représentations sinon l'opportunité de voler quelques bijoux durant la représentation. La police mène l'enquête mais ne sait pas encore à quel animal ingénieux elle a à faire.."

- Black Jack Museum (1 Tome)
Livre d'illustrations couleurs (100 pages) et noir & blanc (280 pages) sur la série phare d'Osamu Tezuka : BlackJack.

Tezuka Anthologie 2 :


- L'enfant au trois yeux (8 Tomes) "Shalak, enfant surdoué et démoniaque lorsque le troisième œil qu'il porte au milieu du front est découvert, gamin stupide dès qu'on le dissimule, est l'un des derniers descendants d'une très ancienne civilisation qui cherchait à obtenir la vie éternelle."

- Ludwig B (2 Tomes)

"Découvrez l'enfance et la destinée prodigieuse de Ludwig Van Beethoven, artiste génial, musicien de talent et élève de Mozart.
18e siècle, entre Autriche et Allemagne. La destinée de deux enfants que tout sépare, si ce qu'ils portent le même prénom, Ludwig. Le premier appartient à la noblesse viennoise et subit le courroux de son père, tandis que le second est issu d'une famille allemande plus que modeste mais qui nourrit de grandes ambitions à son égard..."

Tags

commentaires

Acrobunch

De Acrobunch, le 28 Septembre 2007 à 11h06

Mouais... si c'est toujours aussi moche et mal imprimé, non merci!

fantez

De fantez, le 27 Septembre 2007 à 23h30

J'ai appellé les éditions azuka, et ils m'ont dit qu'en effet certains tomes seront les même qu'avant et que certains épuisés seront nouveau comme vampires 1 et 3 ou Nanairo Inko 1 et 5, pas contre pas les autres. mais moi ca va, je les ai pas :)

Ahlala

De Ahlala, le 27 Septembre 2007 à 22h52

Ca sent l'écoulement de stock bradé sous forme de coffret à plein nez tout ca...

Si c'est comme pour le coffret Blackjack de l'année dernière avec la moitié des volumes qui étaient des retours de libraires invendus, souvent abîmés, salis ou tachés... il faut mieux passer son chemin.

Mais le point noir, surtout, c'est que le coffret contenait la première édition pleine de défaut ! Et on comprend Asuka, ces bouquins issus de la première édition doivent avoir du mal à trouver preneur quand on connaît la qualité (pages qui s'envolent si on ouvre trop le livre notamment..).

Bref, je pense que ces nouveaux coffrets sont surtout un moyen d'écouler les stocks plus facilement. La moitié des livres ne trouveraient sans doute pas preneur à l'unité.

Mais si c'est pour mieux rééditer par la suite avec un papier de qualité et une meilleure souplesse des livres, comme pour tout ce qui sort depuis 2006 chez Asuka, alors acceptons d'en passer par là..

J'attends avec impatience une réédition de qualité de certains volumes de Blackjack (Bunko), mais surtout les Nanairo Inko et Vampires 1 et 3. Bref, espérons que ces coffrets permettront d'écouler les stocks de ces mauvaises premières éditions au plus vite !

Et tant pis pour les acheteurs qui auront quand même un coffret en carton pour se consoler ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation