Actu
Death Joke
Aprés la parodie de Naruto, intitulée Naruzozo dont le deuxième tome est prévu pour la fin aout, les éditions Gekko, nous proposerons en octobre un dojin parodiant Death note.

"Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un
mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book».
Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le
livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire
passer pour un Dieu de la Mort.
Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle
en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le
pauvre Puduk"
Commentaires
Cette parodie est vraiment bien, j'attend le tome 3 avec impatience. Le tome 2 est encore meilleur que le premier. D'habitude je n'aime pas les parodies, mais là... A lire!
Seul reproche : quelques fautes d'orthographe dans le tome 2.
quand ils parlent de 3 tomes et de saison 1 ça veut dire qu'il y a une suite ?
Au début j'ai feuilleté car je cherchais un cadeau pour l'anniversaire d'un pote qui adore death note(comme moi)j'ai feuilleté pour voir si sa valait le coup et j'ai beaucoup ri, en fait parodier death note n'est qu'un contexte pour parodier le monde des manga, rien que ça, certains passage sont énormes, certain diront que c'est vouloir se faire du fric, c'est juste des types qui sont trop sur DEATH NOTE à mes yeux, si vous n'aimez pas voir une oeuvre parodié c'est votre choix, mais moi je suis toujours d'accord pour, l'univers des mangas morfle et ca m'a bien fait rire pour ça
vraiment incroyable, la couv déjà, trop fort
et à l'intérieur c'est excellent, le dessinateur est super fort
en plus il y a juste 3 tomes, donc merci pour ma bourse
je conseille à fond
j ai lu se manga ses caremen mieu que naruzzo et les autre parrodie de manga.
j'ai lu ( en faite pas jusqu'au bout ^^) naruzozo et j'aime pas du tout c'est pour sa que je l'ai pas fini.
je sais pas se que va etre se deathjoke mais je sais pas... c'est puerile, se moquer ( en quelque sorte ) d'histoire bien imaginé avec une vrai histoire et en faire un truc debile pour de l'argent, enfin bon chacun son point de vu, je vais le lire surment mais par curiosité !!!
franchement les blague sont idites l'humour se limite au pipi caca desole... rien que les non larv=larve et puduk=pu du cul et ça vous donne le niveau de ce truc!!au moins les japonais on un humour vraiment recherché!!
Lle problème c'est "est-ce qu'il y a réellement besoin d'une parodie pour Death Note?"
C'est vrai quoi, ce manga se parodie déjà bien lui tout seul...
Parce que ca parodie death note (on fait trop de léche dessus) bha ca me tente bien de feuilleter ce livre quand il sortira =)
Au Japon, vous l'avez sans doute remarqué, le doujin, c'est une véritable mania!! C'est de la folie! En france, on y est juste moins habitué.... Question de temps! ;-) Et puis c'est comme dans le milieu professionnel, les auteurs pensent à tous les publics! ^^
je n'ai jamais essayé encore ce genre, franchement arrêter de dénigrer certains genres !!!! j'ai lu quelques parodies (par contre c'était de livres de fantasy) et j'ai bien aimé .....j'essayerai ce genre mais avant ça il faut que j'augmente le peu de mangas que j'ai !!!
Bon, je vais être franc je n'aime pas les doujins "pour rire".
En revanche le doujin est une part non négligeable du manga. Certe c'est encore peu (et mal) représenté en France, mais il ne faut en aucun cas rejeter en bloc ces "histoires parallèles".
Encore une preuve du manque total d'inspiration de pseudo-auteurs! Surfer sur une tendance pour se faire du pognon, comme c'est pathétique! Quelle manque d'inspiration! Et le pire c'est qu'il y aura toujours 3 crétins pour acheter ça!!
Enigme
D'où vient cette réplique ?
"Bah, désolé mais d'habitude en cas d'alerte on sonne la cloche..."
[ Voir la réponse ]

De uchiwa amy, Lundi, 16 Juin 2008