Death Joke- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Death Joke

Jeudi, 19 Juillet 2007 - Source :Editions Gekko

Aprés la parodie de Naruto, intitulée Naruzozo dont le deuxième tome est prévu pour la fin aout, les éditions Gekko, nous proposerons en octobre un dojin parodiant Death note.



"Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book».
Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire passer pour un Dieu de la Mort.
Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le pauvre Puduk"






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Aucun intérêt !

shinob

De shinob, le 29 Avril 2013 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai commencé death joke y'a pas lontemps .... pour moi le poins négatif ces le nom de Ryuk ... Puduk <--- nul !

Le truc drole , j'ai bien aimée naruto dans le tome 1 qui aide Larv (light) et Q (donc L ) qui se met au taijutsu xD

uchiwa amy

De uchiwa amy, le 16 Juin 2008 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette parodie est vraiment bien, j'attend le tome 3 avec impatience. Le tome 2 est encore meilleur que le premier. D'habitude je n'aime pas les parodies, mais là... A lire!
Seul reproche : quelques fautes d'orthographe dans le tome 2.

Elisa83

De Elisa83, le 16 Avril 2008 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quand ils parlent de 3 tomes et de saison 1 ça veut dire qu'il y a une suite ?

Nishinji

De Nishinji [121], le 23 Février 2008 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début j'ai feuilleté car je cherchais un cadeau pour l'anniversaire d'un pote qui adore death note(comme moi)j'ai feuilleté pour voir si sa valait le coup et j'ai beaucoup ri, en fait parodier death note n'est qu'un contexte pour parodier le monde des manga, rien que ça, certains passage sont énormes, certain diront que c'est vouloir se faire du fric, c'est juste des types qui sont trop sur DEATH NOTE à mes yeux, si vous n'aimez pas voir une oeuvre parodié c'est votre choix, mais moi je suis toujours d'accord pour, l'univers des mangas morfle et ca m'a bien fait rire pour ça

eriuden

De eriuden, le 26 Janvier 2008 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment incroyable, la couv déjà, trop fort
et à l'intérieur c'est excellent, le dessinateur est super fort
en plus il y a juste 3 tomes, donc merci pour ma bourse
je conseille à fond

dupuk

De dupuk, le 06 Janvier 2008 à 00h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai lu se manga ses caremen mieu que naruzzo et les autre parrodie de manga.

valentin

De valentin [8], le 10 Décembre 2007 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu ( en faite pas jusqu'au bout ^^) naruzozo et j'aime pas du tout c'est pour sa que je l'ai pas fini.
je sais pas se que va etre se deathjoke mais je sais pas... c'est puerile, se moquer ( en quelque sorte ) d'histoire bien imaginé avec une vrai histoire et en faire un truc debile pour de l'argent, enfin bon chacun son point de vu, je vais le lire surment mais par curiosité !!!

sakiru ^^

De sakiru ^^, le 25 Octobre 2007 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement les blague sont idites l'humour se limite au pipi caca desole... rien que les non larv=larve et puduk=pu du cul et ça vous donne le niveau de ce truc!!au moins les japonais on un humour vraiment recherché!!

hana

De hana [234], le 23 Juillet 2007 à 08h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lle problème c'est "est-ce qu'il y a réellement besoin d'une parodie pour Death Note?"

C'est vrai quoi, ce manga se parodie déjà bien lui tout seul...

Ouch

De Ouch, le 22 Juillet 2007 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parce que ca parodie death note (on fait trop de léche dessus) bha ca me tente bien de feuilleter ce livre quand il sortira =)

Isandir

De Isandir [888], le 21 Juillet 2007 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au Japon, vous l'avez sans doute remarqué, le doujin, c'est une véritable mania!! C'est de la folie! En france, on y est juste moins habitué.... Question de temps! ;-) Et puis c'est comme dans le milieu professionnel, les auteurs pensent à tous les publics! ^^

chatiel

De chatiel, le 20 Juillet 2007 à 06h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'ai jamais essayé encore ce genre, franchement arrêter de dénigrer certains genres !!!! j'ai lu quelques parodies (par contre c'était de livres de fantasy) et j'ai bien aimé .....j'essayerai ce genre mais avant ça il faut que j'augmente le peu de mangas que j'ai !!!

Guts, le guerrier démon !

De Guts, le guerrier démon !, le 19 Juillet 2007 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je vais être franc je n'aime pas les doujins "pour rire".
En revanche le doujin est une part non négligeable du manga. Certe c'est encore peu (et mal) représenté en France, mais il ne faut en aucun cas rejeter en bloc ces "histoires parallèles".

DJP

De DJP [23], le 19 Juillet 2007 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une preuve du manque total d'inspiration de pseudo-auteurs! Surfer sur une tendance pour se faire du pognon, comme c'est pathétique! Quelle manque d'inspiration! Et le pire c'est qu'il y aura toujours 3 crétins pour acheter ça!!

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 19 Juillet 2007 à 17h34