Détective Conan - Film 4 - Mémoire Assassine


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Le film 5 c'était "Compte à rebours pour le paradis" et on y voyait beaucoup les membres de l'organisation qui avaient plus ou moins retrouvé la trace d'Haibara. Voilà ;)

Asuka-chan

De Asuka-chan, le 14 January 2009 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est vrai que le film 5 je l'attends impatiemment depuis juillet, les 4 premiers Kaze les avait sortis dans un court laps de temps. Ce film m'avait plu mais faut que je le revoie, je ne m'en souviens plus. Je noterai la prochaien fois :-)

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 12 January 2009 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Quelqu'un sait quand va sortir le film 5 ? Parce que le 4 date de juillet ça commence a faire long...

Asuka-chan

De Asuka-chan, le 09 January 2009 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pa super

melissa

De melissa [2], le 23 December 2008 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

j'ai adoré ce film il est génial (comme les autres d'ailleurs)

pekipaw

De pekipaw, le 28 October 2008 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Ce film est l'un des meilleurs c'est celui que je préfère ! Le 8 (Le magicien du ciel argenté) est excellent surtout qu'on a un "aveu", le 9 (Stratégie en haute mer) est excellent aussi ainsi que le 12 qui est sorti le 19 mars au Japon. Les deux premiers sont bien aussi, mais je trouve que le 3 (le dernier magicien du siècle) n'était pas aussi bien que les autres...
Les voix japonaises sont vraiment extras (surtout celle de Yamaguchi Kappei qui double Shinichi et le Kid dans Conan et "Inu-Yasha" => Allez voir à l'occasion c'est marrant) mais les françaises... vraiment c'est l'H-O-R-R-E-U-R !!!! Les voix de la série animée étaient bien mieux !

Kagome-chan

De Kagome-chan, le 08 October 2008 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

donc le titre est bien "Mémoire assassine" Pourquoi ont-ils changés ?

Maxikonan

De Maxikonan, le 12 June 2008 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

on ne sait tjrs pas !
(http://conan.thetrogdor.com/)

Maxikonan

De Maxikonan, le 05 June 2008 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en fait est-ce que shinichi à retrouver sa taille normale et retrouver s'est agresser vu que j'ai pas tout lu et regarder de la collection en tout ka je peux vous quelque chose dont j'en suis sur c'est que votre manga est trop mistoche. le manga se termira à partir de quel numèro merci de repond à l'adresse que je vous et donner et inventer d'autre manga aussi palpitante. je vous remercie de nous avoir fait decouvrir ce livre magnifique ke jd la je croi que je vais arreter parce que là j'en ai ecrit un peu trop vous croyer pas. y'a d'autre manga que je kiffe vu que j'aime lire parce que je trouve ça telement interresant a la prochaine.

hali

De hali, le 01 June 2008 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

au fait, il sort le 16 juillet

Maxikonan

De Maxikonan, le 30 May 2008 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

kaze= sous-titre de merde + voix de merde

Maxikonan

De Maxikonan, le 30 May 2008 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

les droits de la serie appartiennent a AB, donc les doubleurs ne sont pas les memes...

tetsuro999

De tetsuro999 [37], le 07 May 2008 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

... chez Kaze, ils n'arretent pas de changer le titre du DVD... ca sera bien "capturée dans ses yeux" ou "mémoire assassine" ??

Kessy

De Kessy [305], le 04 May 2008 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'un des meilleurs ! Je suis trop contente que ls films sortent enfin en dvd !!!!
Mais Ran a raison : les voix françaises dans les films sont monstrueuses ! Ils n'ont même pas gardé celles de l'anime qui sont pourtant bien ! Dommage !

Roro

De Roro [0], le 19 March 2008 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Le film 4 je l'ai vu en VOSTF sur internet (avant qu'il ne soit retiré) et c'est le top du top ! il est trop génial sauf quand dans les films, les voix des personnages sont différentes de celle de la série !!

Ran

De Ran [34], le 13 March 2008 à 11h37